Penelope Cruz serait pressentie pour être la vedette féminine de « Pirates des Caraïbes 4, » signé Rob Marshall (suite ci-dessous

jeudi 11 février 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Penelope Cruz serait pressentie pour être la vedette féminine de « Pirates des Caraïbes 4, » signé Rob Marshall, lequel l`avait précédemment dirigée dans Nine, pour lequel elle obtint une nomination aux Oscars. Le film s`inspire vaguement du roman « Sur des mers plus ignorées » de Tim Powers. Dont voici le pitch : fin du XVIIe siècle, dans […]

Penelope Cruz serait pressentie pour être la vedette féminine de « Pirates des Caraïbes 4, » signé Rob Marshall, lequel l`avait précédemment dirigée dans Nine, pour lequel elle obtint une nomination aux Oscars.

Le film s`inspire vaguement du roman « Sur des mers plus ignorées » de Tim Powers. Dont voici le pitch : fin du XVIIe siècle, dans le Nouveau Monde. Là seulement la magie continue de procurer la jeunesse éternelle, de ramener les morts à la semi-vie et de rendre fous d`horreur les rares Européens qui s`y aventurent ; tel ce père qui cherche à faire revivre sa femme dans le corps de sa fille… Voguant vers la plantation qui lui revient de droit, Chandagnac est capturé par des pirates et sera forcé de se joindre à eux. Pour sauver Beth des atroces pratiques magiques que son père s`apprête à lui faire subir, devra-t-il aussi s`initier aux fabuleuses puissances du vaudou et de ses loas ? mener une lutte sans merci contre les magiciens et les pirates, les loas et les bocors, les zombies, la folie et la mort ?

Précédente news : 2O janvier 2010

Le gouverneur d`Hawaii, Linda Lingle, a révélé que Walt Disney prévoyait de tourner « Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides », le quatrième volet de la saga initiée par Gore Verbinski, dans son état, cet été. Johnny Depp sera de retour à l`affiche, en dépit des craintes que le renvoi de son ami Dick Cook des Studios Disney – l`un des responsables du studio, avec qui Depp avait eu l`idée du premier film – faisait planer quant à sa participation. Le film devrait être réalisé par Rob Marshall et atteindre les écrans le 20 mai 2011.