Poursuivant son ascension dans le genre, le Britannique Daniel Radcliffe sera la vedette du thriller surnaturel « Horns » dirigé

vendredi 13 juillet 2012

 

Catégorie(s):

Extrait:
Poursuivant son ascension dans le genre, le Britannique Daniel Radcliffe sera la vedette du thriller surnaturel « Horns », coproduit par Red Granite Pictures et Mandalay Pictures, basé sur le roman de Joe Hill et dirigé par Alexandre Aja (Haute tension, La colline a des yeux, Piranhas 3D). Le jeune héros de la saga « Harry Potter » et […]

Poursuivant son ascension dans le genre, le Britannique Daniel Radcliffe sera la vedette du thriller surnaturel « Horns », coproduit par Red Granite Pictures et Mandalay Pictures, basé sur le roman de Joe Hill et dirigé par Alexandre Aja (Haute tension, La colline a des yeux, Piranhas 3D). Le jeune héros de la saga « Harry Potter » et plus récemment de « La dame en noir » interprétera le dénommé Ig Perrish, suspect n°1 du viol sauvage puis du meurtre de sa petite amie. Après une nuit de beuverie, il se réveille un matin pour trouver des cornes qui commencent à pousser sur sa tête et se rend vite compte de leur pouvoir, qui pousse les gens à confesser leurs péchés et céder à leurs pulsions égoïstes – un outil efficace dans sa quête pour découvrir les véritables circonstances de la mort de sa petite amie. Best-seller pendant six semaines sur la luste du New York Times, le livre explore pourquoi de mauvaise choses arrivent à des gens bien et ce que la perte du véritable amour peut faire à un homme. Initialement prévu ce printemps, le tournage se déroulera à la fin de l`année. « Après la lecture du livre culte de Joe Hill, je ne pouvais pas résister à la tentation de plonger dans le monde souterrain diabolique et de réinventer un mythe universel » confie Aja. « Horns » est une chevauchée sauvage à travers le péché et le crime, avec une histoire d`amour en son centre ».

Précédente news du 9 décembre 2011 =

C`est au printemps qu’Alexandre Aja tournera l`adaptation, annoncée depuis deux ans, du roman « Horns » de Joe Hill, Mandalay Pictures produisant ce métrage dont le scénario est signé Keith Bunin. Merrin Williams est morte, abattue dans des circonstances inexplicables, laissant son petit ami Ignatius Perrish pour seul suspect. Lors du premier anniversaire de l`assassinat de Merrin, Ignatius passe la nuit ivre, commettant des choses affreuses. Quand il se réveille le lendemain matin, il a une gueule de bois épouvantable mais, en outre, s`aperçoit que des cornes ont poussé sur ses tempes ! Ce n’est pas tout : Ignatius possède en plus un nouveau pouvoir qui va de pair avec son déconcertant nouveau look – un cadeau macabre qu`il entend utiliser pour trouver le monstre qui a tué sa bien-aimée. Le tournage de ce film d`horreur au ton doux-amer aura lieu juste avant que l`auteur de Haute tension ne s`attaque à Cobra : The Space Pirate. Par ailleurs, Mandalay Pictures prépare une adaptation d`une nouvelle du même Joe Hill (fils de Stephen King), « Twittering from the Circus of the Dead », que réalisera Todd Lincoln (Apparition).

voir news du 24 mai 2011 :

Produit par Mandalay Pictures et destiné à Todd Lincoln (le thriller d`horreur « The Apparition », en postproduction), « Twittering from the Circus of the Dead » est l`adaptation d`une nouvelle de Joe Hill, fils de Stephen King, parue l`an dernier dans l`anthologie zombiesque « The New Dead », qui sera scénarisée par Chris Borelli (The Vatican Tapes, Shisper). L`histoire concerne une famille qui, en revenant de vacances, croise sur la route du retour un cirque de zombies. Parmi les autres adaptations en cours d`oeuvres de Joe Hill figurent « Heart Shaped Box » et une version télé de la série de comics « Locke & Key ».

12 octobre 2OO9 :

Après « Heart-Shaped Box » et « Locke & Key », en cours de développement respectivement à la Warner et chez Dimension Films, Joe Hill, le fils de Stephen King, va voir son nouveau roman, « Horns » (qui sera publié en février prochain) adapté par Mandalay Picturtes.

Le personnage principal du livre est un jeune homme de 26 ans qui s`éveille un beau matin avec des cornes poussées sur la tête, lesquelles croissent au fil de la journée, notre héros s`apercevant que celles-ci pourraient être liées au meurtre non résolu de sa petite amie.