Première photo de INSIDIOUS 4….

lundi 12 décembre 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
En postproduction, « Insidious 4, » d’Adam Robitel, sortira aux USA le 20 octobre. Son auteur vient par ailleurs de commencer la préproduction de « Bloody Benders » (USA/Mexique), thriller horrifique en projet de 2014 basé sur un authentique fait réel et mettant en scène une famille qui possède et exploite au Kansas un effrayant […]

En postproduction, « Insidious 4, » d’Adam Robitel, sortira aux USA le 20 octobre. Son auteur vient par ailleurs de commencer la préproduction de « Bloody Benders » (USA/Mexique), thriller horrifique en projet de 2014 basé sur un authentique fait réel et mettant en scène une famille qui possède et exploite au Kansas un effrayant hôtel à la fin du 19e siècle, où certains des clients qui se présentent disparaissent mystérieusement. `Le film remonte aux débuts d’Elise» révèle Lin Shaye à propos d’ « Insidious 4 », «et vous la rencontrez également à un moment très différent dans sa vie. L’action débute juste après la fin du « Chapitre 3 », quand avec Specs (Leigh Whannell) et Tucker (Angus Sampson) ils montent leur entreprise, Spectral Sightings. Ils vivent à présent tous chez elle. Ils sont comme ses deux fils, ses deux mauvais fils. Donc, cela commence dans un endroit très jovial et heureux et puis cela dégringole à partir de là. C’est une histoire fantastique et cela m’a renvoyé sur ce qui a fait d’Elise ce qu’elle est. Vous rencontrez ma famille, ma mère, mon père, nous retournons dans ma ville natale, au Nouveau-Mexique. C’est là que cela se déroule, avec sa quête pour trouver le méchant qui la hante. C’est une histoire vraiment épatante. Je pense que les fans vont vraiment, vraiment en profiter. Et ça fait peur à des niveaux auxquels ils ne vont pas attendre». L’actrice, très sollicitée ces temps-ci, outre la parapsychologue Elise Rainier, incarne l’une des héroines de « Re-Animator : Evolution », de Serge Levin, aux côtés de Brad Dourif et de Johnathon Schaech dans le rôle du Dr. Herbert West, qui va réanimer sa femme décédée, avec de terribles conséquences…

Voir précédentes news du 30 septembre 2016 :

Après l’excellent « Insidious : Chapter 3 », qui marquait la première réalisation du scénariste, producteur et comédien Leigh Whannell, « Insidious : Chapter 4 » sera distribué le 20 octobre aux USA, cette fois signé Adam Robitel, acteur vu dans « 2001 Maniacs : Field of Screams » et « Contracted : Phase II », qui avait fait ses débuts de directeur de long-métrage voici deux ans avec « L’Etrange cas Deborah Logan ». On y retrouve bien entendu Lin Shaye dans le rôle de la parapsychologue Elise Rainier. Toujours auteur du scénario, Leigh Channel avait, concernant ses intentions, déclaré à ce sujet qu’il «aimerais explorer la période entre « Insidious: chapitre 3 » et le premier film. Toute cette période où Elise a redécouvert son don».

Bande annonce d’ « Insidious 3 » :

Précédentes news sur « Bloody Benders » du 14 octobre 2014 :

Distribué le 21 octobre prochain, `The Taking of Deborah Logan,` de l`acteur-réalisateur Adam Robitel (apparu notamment dans « 2001 Maniacs : Field of Screams »), produit par Bryan Singer, est un found footage original où une étudiante, Mia Medina, en vue d`un doctorat, tourne, avec des camarades, un documentaire sur les effets de la maladie d`Alzheimer. Leur objet d`étude est Deborah Logan, qui vient juste d`être diagnostiquée des premiers signes de la maladie et s`avère donc la candidate idéale. Il y a juste un petit problème : la maladie d`Alzheimer n`est pas tout ce qui est affecte Deborah. Elle est également l`hôte de l`esprit d`un tueur en série vengeur qui recherche l`immortalité ! Passionné par le cinéma d`horreur, Adam Robitel a également écrit le script de `The Bloody Benders`, mêlant horreur, western, thriller et love-story, et basée sur une histoire vraie, celle de la première famille de serial-killers américains, composée d`un couple, et de leurs deux enfants, un garçon et une fille, qui dirigèrent un hôtel au Kansas en 1873, situé dans une pairie, et préfigurant le Bates Motel. Plus de 20 clients auraient disparu, volés et assassinés par leurs hôtes, ces derniers n`ayant jamais été punis. Guillermo del Toro, intéressé depuis deux ans par ce projet, produira le film avec Susan Montford et Don Murphy. Enfin, Adam Robitel a également en vue, pour 2016 et A7SLE Seven Films (`The Devil`s Rooming House`), la firme du comédien Peter Facinelli (le Dr. Carlisle Cullen dans la saga `Twilight`), `Cropsey`, mettant en scène un célèbre maniaque ayant hanté l`imagination des campeurs depuis plus d`un siècle, une légende urbaine qui inspira déjà un documentaire en 2009.

voir la bande annonce de `The Taking` :