Publié cette année en Grande-Bretagne, le roman d`horreur « The Ritual » a été optionné par Stillking Films… (voir ci-dessous)

mercredi 12 octobre 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
Publié cette année en Grande-Bretagne, « The Ritual » d`Adam Nevill est un roman d`horreur ayant pour protagonistes quatre individus partant chasser dans une forêt de Scandinavie afin d’oublier leurs tracas quotidiens. Alors que les tensions montent entre les différents membres du groupe, ces derniers se perdent. Affamés, égarés dans une forêt inchangée depuis des millénaires, les […]

Publié cette année en Grande-Bretagne, « The Ritual » d`Adam Nevill est un roman d`horreur ayant pour protagonistes quatre individus partant chasser dans une forêt de Scandinavie afin d’oublier leurs tracas quotidiens. Alors que les tensions montent entre les différents membres du groupe, ces derniers se perdent. Affamés, égarés dans une forêt inchangée depuis des millénaires, les choses ne pourraient aller plus mal… du moins jusqu’à ce qu’ils tombent sur une ancienne bâtisse. D’anciens artefacts décorent les murs et le sol est recouvert d’ossements brisés. Autant de témoignages de rites ancestraux et de sacrifices païens réalisés pour satisfaire quelque chose qui existe peut-être toujours dans ces forêts, quelque chose qui suit chacun de leurs pas…La firme Stillking Films (From Hell, L`Illusionniste, La Mémoire dans la peau) a pris une option sur ce livre.