Récemment terminé, « The Guest Room » d`Henry Olek est un thriller horrifique sur le thème du cannibalisme (voir ci-dessous)

vendredi 13 mai 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
Récemment terminé, « The Guest Room » d`Henry Olek se situe dans une banlieue ordinaire, où Everett et Glory Hutchins possèdent une « chambre d`amis » dans leur maison. Celle-ci n`est pas liée à un business mais à un hobby, voire une « religion », car le tandem s`avère être des cannibales pratiquants. Lorsque le dénommé Richard Ruebens répond à une […]

Récemment terminé, « The Guest Room » d`Henry Olek se situe dans une banlieue ordinaire, où Everett et Glory Hutchins possèdent une « chambre d`amis » dans leur maison. Celle-ci n`est pas liée à un business mais à un hobby, voire une « religion », car le tandem s`avère être des cannibales pratiquants. Lorsque le dénommé Richard Ruebens répond à une petite annonce d`Everett pour acheter une voiture, il devient une victime potentielle. Sauf qu`il n`a aucunement l`intention d`être l`agneau qu`on massacre…

voir précédente news :

6 mai 2010

Marquant les débuts de réalisateur du scénariste Henry Olek, « The Guest Room », tourné en juillet prochain avec Jude Ciccolella (Sin City) et Susan Priver, a pour principal protagoniste un affreux individu, ayant mutilé des personnes, retenu prisonnier dans une chambre d`hôte. L`homme qui le retient s`avère être quant à lui un cannibale !