Reese Witherspoon devrait être la vedette féminine, aux côtés de Keanu Reeves, de « Passengers », la love-story SF de Brian Kirk

jeudi 2 mai 2013

 

Catégorie(s):

Extrait:
Précédentes news du 19 avril 2013 : Annoncé en janvier 2010 et entre les mains alors du réalisateurs et scénariste italien Gabriele Muccino, « Passengers », un projet de Keanu Reeves, ne s`était pas concrétisé. C`est aujourd`hui au tour de Brian Kirk (« Game of Thrones ») de prendre la relève. Ecrit par Jon Spaihts (Prometheus), « Passengers » se passe […]

Précédentes news du 19 avril 2013 :

Annoncé en janvier 2010 et entre les mains alors du réalisateurs et scénariste italien Gabriele Muccino, « Passengers », un projet de Keanu Reeves, ne s`était pas concrétisé. C`est aujourd`hui au tour de Brian Kirk (« Game of Thrones ») de prendre la relève. Ecrit par Jon Spaihts (Prometheus), « Passengers » se passe dans le futur, au sein d`une navette spatiale en voyage vers une lointaine planète. A la suite d`un bug informatique, un astronaute (Keanu Reeves) se réveil de son sommeil cryogénique 90 ans en avance. Pour ne pas vieillir et mourir tout seul, il décide de réveiller une autre passagère…

voir précédentes news du 27 janvier 2010 :

Le scénariste et réalisateur italien Gabriele Muccino va diriger Keanu Reeves dans « Passengers », une histoire d`amour fou sur fond de SF, écrite par Jon Spaints.

Dans le futur, un vaisseau spatial a entamé un voyage d`un siècle à destination d`une nouvelle et lointaine planète que les hommes entendent coloniser.
Suite à une erreur de l`ordinateur central, un des passagers est libéré de son caisson cryogénique 90 ans avant les autres.

Effrayé à l`idée de vieillir et mourir seul pendant tout ce temps, il entreprend de sortir de son sommeil une femme….

Le film, doté d`un budget moyen, sera financé par Morgan Creek, et tourné cet été.