RESTORATION

lundi 8 août 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
Distribué le mois prochain aux USA, « Restoration » est le premier long-métrage du vétéran comédien et scénariste d’origine canadienne Zack Ward (le méchant de « Christmas Story, » de Bob Clark, en 1983), qui avait précédemment signé des épisodes en 2014 de la série fantastique «Fallen Cards». Tandis qu’ils rénovent leur maison, un couple […]

Distribué le mois prochain aux USA, « Restoration » est le premier long-métrage du vétéran comédien et scénariste d’origine canadienne Zack Ward (le méchant de « Christmas Story, » de Bob Clark, en 1983), qui avait précédemment signé des épisodes en 2014 de la série fantastique «Fallen Cards». Tandis qu’ils rénovent leur maison, un couple trouve un journal caché dans les murs, perdu depuis 30 ans. L’ouverture du livre libère le fantôme d`une enfant qui hante leurs rêves et même leur vie éveillée, les conduisant à trouver la cause de son décès afin de libérer son âme. Zack Ward a par ailleurs coécrit le script de « Bethany » de James Cullen Bressack, qui sortira en juillet, où Claire et son mari se retrouvent dans la maison d’enfance de la jeune femme, où les souvenirs violents et traumatiques de sa mère reviennent la perturber, présent et passé se mêlant dans son esprit, une mystérieuse petite silhouette hantant sa mémoire. Quel est cet être qui tente de tendre la main vers elle, et que lui veut-il ?

Bande annonce de RESTORATION

L’australien «Restoration» de Stuart Willis est un thriller de SF situé dans le proche futur. Une entreprise offre aux individus le service de télécharger leurs souvenirs afin de les sauvegarder. Ainsi, en cas de décès, ils peuvent être placés dans un nouveau corps. Après une sauvegarde de routine, Oliver Klein se réveille en découvrant que ses souvenirs ont été restaurés dans un corps qui ne lui appartient pas ! Pris au piège dans un corps étranger possédant sa propre «mémoire musculaire», il découvre qu’il est capable de faire des choses que l’Oliver d’origine n’aurait jamais pu ni voulu faire. Il lui faut à présent trouver un moyen de se reconnecter avec sa famille et avec sa vie, tout en confrontant le fait qu’il n`est plus le seul et unique Oliver Klein. Co-écrit par Willis, dont c’est le premier long-métrage, et Matthew Clayfield, «Restoration» devrait donner lieu à une série télé.