Retour au cinéma pour Mylène Farmer dans INCIDENT IN A GHOST LAND de pascal Laugier, en tournage au Canada…

dimanche 20 novembre 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
Les prises de vues du nouveau Pascal Laugier, « Incident in a Ghost Land », se poursuivent jusqu’au 16 décembre. Après Saint Ange et Martyrs, ce cinéaste atypique poursuit dans de domaine de l’horreur, portant à l’écran, il est coutumier du fait, un scénario personnel. Vingt deux ans après sa seule et unique apparition à […]

Les prises de vues du nouveau Pascal Laugier, « Incident in a Ghost Land », se poursuivent jusqu’au 16 décembre. Après Saint Ange et Martyrs, ce cinéaste atypique poursuit dans de domaine de l’horreur, portant à l’écran, il est coutumier du fait, un scénario personnel. Vingt deux ans après sa seule et unique apparition à l’écra, dans « Giorgino », la sublime Mylène Farmer, férue du genre, et dont Pascal Laugier avait signé le magnifique, sensuel et troublant clip fantastique « City of Love », a rejoint un casting composé de Crystal Reed («Teen Wolf»), Rob Archer (le Krampus dans « A Christmas Horrror Story »), Anastasia Philllips («Les enquêtes de Murdoch»), Emilia Jones (« Pirates des Caraibes : La fontaine de Jouvence ») et Taylor Hickson (« Deadpool »). Cette production franco-canadienne, coproduite par Mars Films et tournée en anglais, sortira pour Halloween 2017. Suite au décès de sa tante, Colleen (Mylène Farmer) et ses deux filles héritent d’une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Colleen doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles dont les personnalités vont diverger davantage à la suite de cette nuit cauchemardesque. Tandis que Beth devient une auteur renommée spécialisée dans la littérature horrifique, Vera s’enlise dans une paranoïa destructrice. Seize ans plus tard, la famille est à nouveau réunie dans la maison que Vera et Colleen n’ont jamais quittée. Des évènements étranges vont alors commencer à se produire….

Précédentes news du 18 mars 2016 :

Pascal Laugier, qui n’avait pas tourné depuis « The Secret » en 2012, et qui, apparemment, ne réalise un film que tous les quatre ans (2004 pour Saint Ange et 2008 pour « Martyrs ») va diriger cet été Incident in a « Incident in a Ghost Land », basé, comme d’habitude, sur un scénario qu’il a concocté. Une mère de deux enfants hérite d`une maison de sa tante. Lors de la première nuit dans son nouveau foyer, elle est confrontée à des intrus meurtriers et combat pour la vie de ses filles. Avec les années, souffrant de ce terrible traumatisme, les personnalités déjà divergentes de celles-ci vont encore se différencier davantage. L’une va devenir un célèbre auteur d`horreur, avec une famille parfaite et vivant à Los Angeles, tandis que l`autre ne peut pas faire face, et perd son esprit. Le film se déroule 16 ans plus tard Lorsque les deux sœurs se trouvent réunies dans la maison de leur enfance. C’est alors que les choses commencent à devenir étranges…