Ridley Scott dirigera, et coproduira avec Simon Kinberg et Aditya Sood pour la Fox, « The Martian » (voir ci-dessous).

mercredi 14 mai 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
Ridley Scott dirigera, et coproduira avec Simon Kinberg et Aditya Sood pour la Fox, « The Martian », un film d`aventure spatial ayant pour vedette Matt Damon, annoncé voici un an et jusqu`alors confié à Drew Goddard (La Cabane dans les bois), qui a dû abandonner le projet en raison de ses engagements sur Sinister Six de […]

Ridley Scott dirigera, et coproduira avec Simon Kinberg et Aditya Sood pour la Fox, « The Martian », un film d`aventure spatial ayant pour vedette Matt Damon, annoncé voici un an et jusqu`alors confié à Drew Goddard (La Cabane dans les bois), qui a dû abandonner le projet en raison de ses engagements sur Sinister Six de Sony, le spinoff de Spider-Man.
Ecrit et autopublié sur Amazon le 27 septembre 2012 par Andy Weir, le roman se présente comme un mixte de Seul au monde de Robert Zemeckis et d`Apollo 13 de Ron Howard, décrivant les péripéties d`un astronaute échoué sur une colonie martienne et luttant pour survivre. Sur terre, la NASA essaie de monter une mission de sauvetage. Ce sera le 21e film de l`auteur d`Alien qui, à 77 ans, ne montre aucun signe de ralentissement concernant des activités cinématographiques !

voir précédentes news du 18 mai 2013 :

Drew Goddard (« La cabane dans les bois) » devrait écrire et réaliser « The Martian » pour la Fox, basé sur l`e-book d`Andy Weir, sorti en 2012, où un astronaute s`étant échoué sur Mars doit trouver un moyen de survivre assez longtemps pour revenir sur Terre. Le projet est décrit comme un croisement entre « Apollo 13 » et « Seul au monde de Robert Zemeckis.