Le 3e volet américain de la série « Ring », rebaptisé « Rings » et dirigé par Javier Gutierrez, serait une préquelle concernant l’origine du «règne de terreur» de Samara. Le film se déroule avant la création de la fameuse bande vidéo qui a terrorisé les personnages de « Ring » 1 et 2. S’agirait-il du récit de l`enfance tragique de Samara, telle que nous l’avons brièvement vue dans les flash-back de « Rin »g ? Ou bien le début de sa vengeance ? La réponse sera apportée le 13 novembre prochain, date de sa sortie aux USA.
Précédentes news du 19 juillet 2014 ;
La Paramount a trouvé un réalisateur pour « The Ring 3 » (ex. « Ring 3D », à l`époque où il devait être tourné en relief), en l`occurrence l`Espagnol F. Javier Gutierrez (l`excellent « Before the Fall » et l`annoncé remake de « The Crow »), la série se poursuivant également au Japon avec « Sadako 3D » et sa suite.
Avec « Ring 3 », scénarisé par David Loucka (« Dream House »), les producteurs, Walter Parkes et Laurie MacDonald, auraient annoncé vouloir « réinventer » la saga, et viser un public principalement d`ados.
Gutierrez est également le coproducteur du thriller d`horreur « Demonic », en postproduction, réalisé par Will Canon d`après une histoire de James Wan (« Conjuring : Les dossiers Warren »), où un officier de police et une psychologue (Frank Grillo et Mario Bello) enquêtent sur la mort de cinq personnes ayant péri en essayant d`invoquer des spectres.