RINGS sortira pour Halloween 2016 (voir ci-dessous)

lundi 22 février 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
Après avoir successivement été annoncée pour novembre 2015, puis avril 2016, c’est finalement le 28 octobre prochain, pour Halloween, que sortira aux USA « Rings » (ex. « The Ring 3D »), troisième film américain de la série « The Ring » depuis l’original de Gore Verbinski en 2002, produit par la Paramount et réalisé […]

Après avoir successivement été annoncée pour novembre 2015, puis avril 2016, c’est finalement le 28 octobre prochain, pour Halloween, que sortira aux USA « Rings » (ex. « The Ring 3D »), troisième film américain de la série « The Ring » depuis l’original de Gore Verbinski en 2002, produit par la Paramount et réalisé par l’Espagnol Javier Guttierez (« Tres diaz ») avec l’actrice, contorsionniste et cascadeuse Bonnie Morgan (« Piranha 3D », « Fright Night », « Le dernier chasseur de sorcières », « Devil Inside ») dans le rôle de la diabolique Samara. Il s’agit d’une suite et non d’une préquelle de la célèbre série. L’histoire se déroule en effet 13 ans après « Le Cercle ». La malédiction continue et un groupe d’étudiants doit trouver une personne pour regarder la vidéo maléfique, sinon ils mourront tous.

Voir précédentes news du 13 mars 2015 :

Le 3e volet américain de la série « Ring », rebaptisé « Rings » et dirigé par Javier Gutierrez, serait une préquelle concernant l’origine du «règne de terreur» de Samara. Le film se déroule avant la création de la fameuse bande vidéo qui a terrorisé les personnages de « Ring » 1 et 2. S’agirait-il du récit de l`enfance tragique de Samara, telle que nous l’avons brièvement vue dans les flash-back de « Rin »g ? Ou bien le début de sa vengeance ? La réponse sera apportée le 13 novembre prochain, date de sa sortie aux USA.

Précédentes news du 19 juillet 2014 ;

La Paramount a trouvé un réalisateur pour « The Ring 3 » (ex. « Ring 3D », à l`époque où il devait être tourné en relief), en l`occurrence l`Espagnol F. Javier Gutierrez (l`excellent « Before the Fall » et l`annoncé remake de « The Crow »), la série se poursuivant également au Japon avec « Sadako 3D » et sa suite.
Avec « Ring 3 », scénarisé par David Loucka (« Dream House »), les producteurs, Walter Parkes et Laurie MacDonald, auraient annoncé vouloir « réinventer » la saga, et viser un public principalement d`ados.
Gutierrez est également le coproducteur du thriller d`horreur « Demonic », en postproduction, réalisé par Will Canon d`après une histoire de James Wan (« Conjuring : Les dossiers Warren »), où un officier de police et une psychologue (Frank Grillo et Mario Bello) enquêtent sur la mort de cinq personnes ayant péri en essayant d`invoquer des spectres.