Road Train

vendredi 29 janvier 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
En postproduction, l`australien « Road Train » de Dean Francis (comédien à ses heures, apparu sous forme de cadavre dans « Saw »), distribué aux USA par Lightning Entertainment (Diagnosis : Death,; Neoworld, Open Graves) voit quatre jeunes gens partir en camping dans l`outback australien. Ils sont cependant détournés de leur chemin par un gigantesque camion de transport, lequel […]

En postproduction, l`australien « Road Train » de Dean Francis (comédien à ses heures, apparu sous forme de cadavre dans « Saw »), distribué aux USA par Lightning Entertainment (Diagnosis : Death,; Neoworld, Open Graves) voit quatre jeunes gens partir en camping dans l`outback australien. Ils sont cependant détournés de leur chemin par un gigantesque camion de transport, lequel les percute violemment.

Désireux de s`expliquer avec les conducteurs du véhicule, qui s`est arrêté un peu plus loin sur la route, ils s`aperçoivent que celui-ci est mystérieusement vide. Mais soudain le silence est rompu par des coups de feu. Un lointaine figure dans les bush hurle et court vers eux.

Ont-ils assisté à un meurtre ? Il n`y a cependant pas le temps de discuter. Les quatre amis montent à bord du camion qui a réduit en miettes leur voiture, et entendent gagner la prochaine ville, distante de trois heures de route.

Chemin faisant, ils vont découvrir ce que transporte leur véhicule. Quelque chose d`encore plus effrayant que ce qui se trouve sur cette route isolée et qui les poursuit…

Bande annonce :

http://www.lightning-ent.com/movie/view/90