Robert Orci renonce à STAR TREK 3…. (voir ci-dessous)

samedi 6 décembre 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
Roberto Orci, qui avait écrit les scripts des deux premiers reboot de « Star Trek » et devait diriger le troisième opus de la franchise, y renonce à son tour après J.J. Abrams, ayant pris les commandes de « Star Wars : Le réveil de la Force », et Rupert Whyatt. Paramount et Skydance Prods vont devoir lui trouver […]

Roberto Orci, qui avait écrit les scripts des deux premiers reboot de « Star Trek » et devait diriger le troisième opus de la franchise, y renonce à son tour après J.J. Abrams, ayant pris les commandes de « Star Wars : Le réveil de la Force », et Rupert Whyatt. Paramount et Skydance Prods vont devoir lui trouver rapidement un successeur pour que la sortie du film soit maintenue en 2016. Orci restera néanmoins sur le projet, récemment récrit par Patrick McKay et John D. Payne, mais en tant que producteur, avec Abrams. Edgar Wright serait l`un des candidats potentiels pour reprendre le siège vacant de réalisateur. Fan de la franchise, il avait visité le plateau du second long-métrage et même filmé un plan. « Star Trek Into Darknes » avait rapporté 467 M$ dans le monde dont 229 M$ aux USA.

PRÉCÉDENTES NEWS DU: 13 SEPTEMBRE 2013 :

Pris, on le sait, par ses activités sur « Star War »s, J.J.Abrams a dû renoncer à diriger le troisième volet du reboot de « Star Trek », une franchise qu`il a (largement) contribué à relancer avec éclat. Interrogé sur les rumeurs selon lesquelles le réalisateur de « Rise of the Planet of the Apes », Rupert Wyatt, lui succéderait à son poste sur la saga, il répond que « ce dernier est incroyablement talentueux et nous serions heureux d`avoir quelqu`un d`aussi doué que Rupert. Mais il ya des choses sur lesquelles nous nous concentrons en ce moment-même avant de désigner le réalisateur. Des questions fondamentales qui concernent la direction que l`histoire va prendre ».