Robert Redford rejoint le casting du thriller de SF THE DISCOVERY… (voir ci-dessous)

mercredi 9 mars 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
Robert Redford rejoint le casting du thriller de SF THE DISCOVERY… Robert Redford et Jason Segel ont rejoint Rooney Mara pour le film de SF de Charlie McDowell « The Discovery ». Segel remplacera Nicholas Hoult, qui a récemment abandonné le projet en raison de conflits d`horaires. L’existence d`une vie après la mort ayant été […]

Robert Redford rejoint le casting du thriller de SF THE DISCOVERY…

Robert Redford et Jason Segel ont rejoint Rooney Mara pour le film de SF de Charlie McDowell « The Discovery ». Segel remplacera Nicholas Hoult, qui a récemment abandonné le projet en raison de conflits d`horaires. L’existence d`une vie après la mort ayant été scientifiquement prouvée, des millions de personnes sont en train de mettre fin à leur propre vie dans l`espoir que se suicider est semblable à pousser un bouton de réinitialisation. Redford interprète l`homme responsable de la découverte, Segel incarne son fils et Rooney Mara est celle dont ce dernier tombe amoureux et qui est hantée par un passé tragique. Le tournage débutera à la fin du mois.

voir précédente news du : 28 décembre 2015

Rooney Mara (Tiger Lily dans le récent « Pan ») et Nicholas Hoult (alias Beast dans « X-Men : Apocalypse ») vont figurer ensemble à l’écran dans une love-story surnaturelle, « The Discovery », que dirigera Charlie McDowell pour Endgame Entertainment. L’histoire se situe dans un monde où l`existence d`une vie après la mort a été scientifiquement prouvée. Le scénario a été co-écrit par McDowell et Justin Lader (« The One I Love »). Hoult interprètera le fils de l`homme qui a découvert l`au-delà, Mara étant l’objet de sa flamme. Le tournage débutera en janvier à Rhode Island.