Robert Zemeckis envisage de réaliser  » Replay », une nouvelle histoire de voyage dans le temps… (voir ci-dessous)

samedi 30 avril 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
Ayant abandonné, contraint et forcé, après l`échec de « Mars Needs Moms » (« Milo sur Mars ») ses films d`animation 3D – au moins pour un moment – Robert Zemeckis, qui a entre-temps produit « Real Steel », envisage de réaliser » Replay », une nouvelle histoire de voyage dans le temps. Un journaliste de radio d`une quarantaine d`années décède d`une crise […]

Ayant abandonné, contraint et forcé, après l`échec de « Mars Needs Moms » (« Milo sur Mars ») ses films d`animation 3D – au moins pour un moment – Robert Zemeckis, qui a entre-temps produit « Real Steel », envisage de réaliser » Replay », une nouvelle histoire de voyage dans le temps. Un journaliste de radio d`une quarantaine d`années décède d`une crise cardiaque en 1988, mais se réveille en… 1963, dans son corps de 18 ans, avec la mémoire intacte et la sagesse de ses 25 précédentes années. Ce phénomène se reproduit. Chaque fois, il décède en 1988 puis remonte à la fin des sixties mais avec une nouvelle série de choix, ce qui entraîne des épouses, des enfants et des jobs différents lors de chacune de ses nouvelles « vies ». Contrairement à Retour vers le futur, il ne s`agit pas d`un mélange de film d`action et de comédie mais d`un thriller où le personnage principal apprend lentement qu`il ne peut pas empêcher sa propre mort, mais essaie d`empêcher celle de sa fille.

voir précédente news :du 16 avril 2011 :

Suite à l`échec en salles de « Mars Needs Moms », qui avait couté la coquette somme de 15OM$, Robert Zemeckis, on s`en souvient, a dû renoncer à son remake de Yellow Submarine. Le cinéaste rebondit aujourd`hui avec l`adaptation du livre de Chuck Sambuchino, « How to Survive a Garden Gnome Attack », un film classé «R» (pour jeunes adultes, donc….) qui mêlera prises de vues réelles et animation numérique, pour un budget nettement plus raisonnable de 20 à 30 M$. Le livre en question est un guide de survie destiné à mettre en garde les possesseurs de nains de jardin des comportement parfois dangereux de ces supposés objets de décoration, considérés à tort comme purement inoffensifs mais pouvant éventuellement, le moment venu, se transformer en redoutables prédateurs, prêts à commettre de terribles ravages et à menacer l’existence de leurs infortunés (et soit-disant) «maîtres»…

voir la bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=m3zpOLIsAkY&feature=player_embedded