Romance chez les zombies avec « Warm Bodies », en tournage… (voir ci-dessous)

samedi 5 novembre 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
Annoncé depuis un an, le romantico-fantastique « Warm Bodies », de Jonathan Levine (« Tous les garçons aiment Mandy Lane ») est en tournage, pour une sortie américaine fixée au 10 aout 2012. Adapté du roman « Vivants » d`Isaac Marion (à l`origine publié par lui-même sur son site web), il nous présente un monde post-apocalyptique envahi par les zombies. L`un […]

Annoncé depuis un an, le romantico-fantastique « Warm Bodies », de Jonathan Levine (« Tous les garçons aiment Mandy Lane ») est en tournage, pour une sortie américaine fixée au 10 aout 2012. Adapté du roman « Vivants » d`Isaac Marion (à l`origine publié par lui-même sur son site web), il nous présente un monde post-apocalyptique envahi par les zombies. L`un d`entre eux, R (Nicholas Hoult, « Jack the Giant Killer »), est encore sujet aux émotions humaines et se pose des questions existentielles. Ayant dévoré le cerveau d`un jeune homme, il en absorbe les souvenirs et se met à protéger la petite amie de ce dernier, Julie (Teresa Palmer, « Numéro Quatre »), relation insolite qui provoquera une réaction en chaine. Cette romance avec des zombies est également interprétée par Dave Franco et John Malkovich, dans le rôle du Général Grigio, un militaire déterminé à exterminer tous les morts-vivants. « Jamais je n`aurais imaginé aimer si passionnément un zombie. Isaac Marion a écrit l`histoire d`amour la plus inattendue que j`ai jamais lue » a déclaré Stephenie Meyer, l`auteur de « Twilight ».

voir précédente news du 20 janvier 2010 :

Jonathan Levine (« Tous les garçons aiment Mandy Lane ») a été engagé par la firme Summit (« Twilight ») pour écrire l`adaptation du livre d`Isaac Marion, « Warm Bodies », qu`il réalisera également.

Le héros de cette comédie romantique décrite comme un mixte de « Twilight » et de « Shaun of the Dead », est un zombie existentialiste et tourmenté, dénommé « R », qui commence une étrange amitié avec la petite amie humaine d`une de ses victimes. Les développements de leur relation enclenche une réaction en chaîne qui va le transformer, lui, ses compagnons zombies et peut-être le monde entier.