Rosewood Lane

vendredi 14 octobre 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
« Rosewood Lane » est le nouveau Victor Salva (Jeepers Creepers), produit par Philipp B. Goldfine avec Rose McGowan (Scream, Grindhouse). La psychiatre d`un populaire talk-show décide de revenir dans la maison de son enfance après que son père, alcoolique, soit décédé. Elle découvre que ses voisins sont tous terrifiés par le livreur de journaux local. Elle […]

« Rosewood Lane » est le nouveau Victor Salva (Jeepers Creepers), produit par Philipp B. Goldfine avec Rose McGowan (Scream, Grindhouse). La psychiatre d`un populaire talk-show décide de revenir dans la maison de son enfance après que son père, alcoolique, soit décédé. Elle découvre que ses voisins sont tous terrifiés par le livreur de journaux local. Elle pense d`abord, naturellement, qu`ils sont tous fous jusqu`à ce qu`elle rencontre l`individu en question et découvre que l`adolescent est non seulement dangereux, mais s`avère de surcroît un terrifiant et rusé psychopathe. Il pourrait même avoir tué son père, voire d`autres personnes. Ce film marque le retour à l`horreur du cinéaste depuis Jeepers Creepers II en 2003. « Les récits d`horreur situés en banlieue sont puissants », déclare ce dernier, « parce que ce sont des histoires qui pourraient facilement se produire dans votre propre rue et dans votre propre ville. Cela donne aux thrillers comme celui-ci la possibilité de vous faire frissonner. Et l`un de mes grands plaisirs avec ce film, est qu`il nous ramène à l`époque de certains de mes préférés comme « Halloween » de Carpenter et « Black Christmas » de Bob Clark. « Rosewood Lane » est un projet que je chéris depuis des années, j`ai toujours pensé que c`était l`une de mes histoires les plus impressionnantes. Le fait qu`il va enfin voir le jour est épatant ! ».

« Rosewood Lane » est le nouveau Victor Salva (« Jeepers Creepers »), produit par Philipp B. Goldfine avec Rose McGowan (Scream, Grindhouse). La psychiatre d`un populaire talk-show décide de revenir dans la maison de son enfance après que son père, alcoolique, soit décédé. Elle découvre que ses voisins sont tous terrifiés par le livreur de journaux local. Elle pense d`abord, naturellement, qu`ils sont tous fous jusqu`à ce qu`elle rencontre l`individu en question et découvre que l`adolescent est non seulement dangereux, mais s`avère de surcroît un terrifiant et rusé psychopathe. Il pourrait même avoir tué son père, voire d`autres personnes. Ce film marque le retour à l`horreur du cinéaste depuis « Jeepers Creepers II » en 2003. « Les récits d`horreur situés en banlieue sont puissants », déclare ce dernier, « parce que ce sont des histoires qui pourraient facilement se produire dans votre propre rue et dans votre propre ville. Cela donne aux thrillers comme celui-ci la possibilité de vous faire frissonner. Et l`un de mes grands plaisirs avec ce film, est qu`il nous ramène à l`époque de certains de mes préférés comme « Halloween » de Carpenter et « Black Christmas » de Bob Clark. « Rosewood Lane » est un projet que je chéris depuis des années, j`ai toujours pensé que c`était l`une de mes histoires les plus impressionnantes. Le fait qu`il va enfin voir le jour est épatant ! ».

Rosewood Lane

Pour voir la bande annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=Anu_dNnd1Z8