Ryan Reynolds héros du thriller de SF « Selfless » (voir ci-dessous)

jeudi 25 avril 2013

 

Catégorie(s):

Extrait:
Annoncé voici un an sous la direction des frères Alex et David Pastor (Infectés), qui en ont conçu le scénario, le thriller de SF « Selfless » devrait être à présent dirigé par Tarsem Singh (Mirror Mirror, Les Immortels). Ryan Reynolds (R.I.P.D.) en sera la vedette. Un vieil homme riche mourant transfère son esprit dans le corps […]

Annoncé voici un an sous la direction des frères Alex et David Pastor (Infectés), qui en ont conçu le scénario, le thriller de SF « Selfless » devrait être à présent dirigé par Tarsem Singh (Mirror Mirror, Les Immortels). Ryan Reynolds (R.I.P.D.) en sera la vedette. Un vieil homme riche mourant transfère son esprit dans le corps d`un individu plus jeune. Problème : son nouveau corps est celui d`un homme traqué par des tueurs…

Précédentes news du Ier mai 2012 :

Les frères Alex et David Pastor (Infectés, Los ultimos dias) vont tourner pour Endgame Entertainment et FilmDistrict (Looper) le thriller de SF « Selfless », mêlant des thématiques de « Repo » et David Cornenberg. Un individu âgé et riche, réalisant qu` il est en train de mourir, paie une fortune pour que son esprit soit transplanté dans le corps d`un homme plus jeune.. Quand il découvre comment son nouveau corps a été acquis, il défie la société qui le lui a fourni et est chassé par des mercenaires armés….