SCARE CAMPAIGN

vendredi 21 octobre 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
Après 100 BLOODY ACRES, les frères Cameron et Colin Cairnes récidivent avec SCARE CAMPAIGN… Populaire spectacle télévisuel, Scare Campaign divertit le public depuis cinq ans, avec son mélange d’amusantes images-choc et de caméra cachée. Mais, alors que l’on entre dans une nouvelle ère de la télévision en ligne, les producteurs du show se retrouvent face […]

Après 100 BLOODY ACRES, les frères Cameron et Colin Cairnes récidivent avec SCARE CAMPAIGN…

Populaire spectacle télévisuel, Scare Campaign divertit le public depuis cinq ans, avec son mélange d’amusantes images-choc et de caméra cachée. Mais, alors que l’on entre dans une nouvelle ère de la télévision en ligne, les producteurs du show se retrouvent face à une nouvelle série concurrente du web qui rend leur spectacle résolument dépassé. Il est temps de monter la barre, mais l`équipe va-t-elle aller trop loin cette fois, et prendre le mauvais animateur ? En postproduction, l’australien « Scare Campaign » a été écrit et coréalisé par les frères Cameron et Colin Cairnes (« 100 Bloody Acres »).

Voir le teaser :
https://www.youtube.com/watch?v=nMzoFyTgouI

Après 100 BLOODY ACRES, les frères Cameron et Colin Cairnes ont récidivé avec SCARE CAMPAIGN, diffusé aux USA le 24 octobre.

Populaire spectacle télévisuel, Scare Campaign divertit le public depuis cinq ans, avec son mélange d’amusantes images-choc et de caméra cachée. Mais, alors que l’on entre dans une nouvelle ère de la télévision en ligne, les producteurs du show se retrouvent face à une nouvelle série concurrente du web qui rend leur spectacle résolument dépassé. Il est temps de monter la barre, mais l`équipe va-t-elle aller trop loin cette fois, et prendre le mauvais animateur ? L’australien « Scare Campaign » a été écrit et coréalisé par les frères Cameron et Colin Cairnes (« 100 Bloody Acres »).