Scarlett Johansson et Joseph Gordon-Levitt pourraient être les vedettes de l`adaptation cinématographique du roman « Breathers :

vendredi 3 septembre 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Scarlett Johansson et Joseph Gordon-Levitt pourraient être les vedettes de l`adaptation cinématographique du roman « Breathers : A Zombie`s Lament », de S.G..Browne, qui devait être publié en France sous le titre « Comment j`ai cuisiné mon père, ma mère… et retrouvé l`amour ». Le héros de cette comédie romantique de zombies, Andy, vit en paria depuis qu`il s`est […]

Scarlett Johansson et Joseph Gordon-Levitt pourraient être les vedettes de l`adaptation cinématographique du roman « Breathers : A Zombie`s Lament », de S.G..Browne, qui devait être publié en France sous le titre « Comment j`ai cuisiné mon père, ma mère… et retrouvé l`amour ». Le héros de cette comédie romantique de zombies, Andy, vit en paria depuis qu`il s`est « réveillé » après sa mort dans un accident de voiture. Rejeté par la société, à l`instar de tous ses semblables, qui ne le considère plus comme un humain, abandonné par ses amis, ce nouveau zombie n`a pour seul horizon que le cellier familial, où il déguste les grands crûs de son père, suit une thérapie et participe aux séances des « Zombies anonymes ». Là, un beau jour, Andy va rencontrer et tomber amoureux de Rita, une jeune et jolie congénère, récemment suicidée, et se battre pour les droits des zombies. Leur histoire d`amour va hélas virer ai cauchemar… Scénariste de Jennifer`s Body et Juno, Diablo Cody est la productrice de ce projet.

voir précédente news du 24 février 2009 :

La firme Fox Searchlight a acquis les doits de « Breathers : A Zombie`s Lament », un roman à paraître de S.G. Browne ayant pour principal protagoniste un monsieur-tout-le-monde récemment décédé ayant du mal à se faite à sa nouvelle condition de zombie. Mais tout changera lorsqu`il se rendra à une réunion de zombies anonymes où il trouvera une âme soeur. Adapté par Geoff Latulipe, le film sera produit par Mason Novick et Diablo Cody (Juno).