scénario ci-dessous

dimanche 10 mai 2009

 

Catégorie(s):

Extrait:
Cinéaste basé en Floride, à l`instar de Herschell Gordon Lewis, et auteur de l`apprécié slasher « Delivery » (et précédemment directeur photo d` »Andre the Butcher »), Jose Zambrano Cassella vient d`y terminer « Second Coming ». Le film s`articule autour de deux soeurs jumelles ayant grandi ensemble, Lora et Ashley Gerritson, qui ont toujours conservé un lien psychique. Tandis que […]

Cinéaste basé en Floride, à l`instar de Herschell Gordon Lewis, et auteur de l`apprécié slasher « Delivery » (et précédemment directeur photo d` »Andre the Butcher »), Jose Zambrano Cassella vient d`y terminer « Second Coming ».

Le film s`articule autour de deux soeurs jumelles ayant grandi ensemble, Lora et Ashley Gerritson, qui ont toujours conservé un lien psychique.

Tandis que Lora a quitté sa petite ville natale pour devenir une photographe à succès, sa soeur Ashley a poursuivi une vie simple de serveuse.

La vie de Lora change soudain quand elle commence à recevoir de terrifiantes visions émanant d`Ashley.

Elle sait alors qu`elle doit retourner dans la bourgade de son enfance pour revoir Ashley.

En arrivant, elle découvre que sa sœur a été mystérieusement assassinée, et que Barry Drake, un membre apprécié de la communauté, peut détenir la clef de l’énigme.

Malgré la disparition de sa sœur, les visions émanant de celle-ci deviennent de plus en plus fortes…

« Le film entremêle trois histoires », confie le réalisateur. « On apprend progressivement que Lora vivait avec un père abusif, et conserve aujourd`hui un tragique secret. A cela s`ajoute un horrible crime perpétré par le dénommé Barry Kane, lequel ne peut plus vivre dans les regrets et les remords suite à ses actes… ».

Les SFX de ce petit budget ont été créés par Valek Sykes, de Tech-Works Studios, auxquels on doit ceux de La Guerre des Mondes, Spider-Man 2 et I Am Legend.

SECOND COMING

Pour visionner la bande-annonce, cliquer sur le lien suivant :

http://www.yacamanproductions.com/movies/secondcoming/

Les Indonésiens Mo Brothers, basés à Jakarta, qui avouent adorer les films d`horreur type « Massacre à la tronçonneuse », ont essayé de mêler les deux cinématographies du genre, l`asiatique et l`américaine, avec « Macabre », qui fait suite à « Dara », produit par Brian Yuzna, chapitre final d`une trilogie d`horreur.

« Macabre » raconte l`histoire de deux jeunes mariés, Adjie et Astrid, qui, en compagnie de trois de leurs meilleurs amis partent en randonnée, en voiture, dans une ultime tentative pour réconcilier Adjie et sa soeur cadette Ladya.

Leur périple est cependant stoppé lorsqu`ils rencontrent Maya, une fille étrange sortie de nulle part et qui prétend avoir été volée. Les amis décident donc de la ramener chez elle, dans une maison isolée au fond des bois.

Maya présente Adjie et ses amis à sa mère Dara, d`âge indéterminé et peu loquace. Laquelle insiste pour que les bons samaritains soient récompensés par un super dîner.

La nuit qui suit va hélas tourner au cauchemar pour les six amis, qui se retrouvent emprisonnés et hantés par Dara et son étrange famille composée de trois protégés nés et élevés pour éliminer les visiteurs pour une raison abjecte.

Un à un, les amis vont être assassinés de sanglante manière…..