Se déroulant dans les années 80, « The House of the Devil » narre l’angoissante péripétie de Samantha, une collégienne qui répond

mercredi 26 août 2009

 

Catégorie(s):

Extrait:
Se déroulant dans les années 80, « The House of the Devil » narre l’angoissante péripétie de Samantha, une collégienne qui répond à une offre de garde d’enfants. Laissée seule devant une gigantesque maison victorienne située dans la forêt par son amie, Sam fait la rencontre d’un vieux couple étrange (Mary Woronov et Tom Noonan) se préparant […]

Se déroulant dans les années 80, « The House of the Devil » narre l’angoissante péripétie de Samantha, une collégienne qui répond à une offre de garde d’enfants.

Laissée seule devant une gigantesque maison victorienne située dans la forêt par son amie, Sam fait la rencontre d’un vieux couple étrange (Mary Woronov et Tom Noonan) se préparant à célébrer une éclipse lunaire.

Ayant besoin d’argent, elle décide de rester même s’il n’y a pas trace de bambin en ces lieux….

Hommage sérieux au cinéma d’épouvante des années 80 signé Ti West (The Roost), « The House… » recrée par ses décors et sa mise en scène toute la magie de ces bandes fantastiques, dont plusieurs sont devenues des classiques.