Sexykiller

jeudi 10 juillet 2008

 

Catégorie(s):

Extrait:
Dirigé par Miguel Marti, « Sexykiller, moriras por ella », est un thriller gore espagnol écrit par Paco Cabezas (auteur à part entière, précédemment, de « Aparecidos, » en 2007, une histoire de terreur située en Argentine). Une faculté de médecine commence à être encombrée de crimes perpétrés sur le sol du campus. La police n`a bien entendu pas […]

Dirigé par Miguel Marti, « Sexykiller, moriras por ella », est un thriller gore espagnol écrit par Paco Cabezas (auteur à part entière, précédemment, de « Aparecidos, » en 2007, une histoire de terreur située en Argentine).

Une faculté de médecine commence à être encombrée de crimes perpétrés sur le sol du campus. La police n`a bien entendu pas la moindre idée du responsable de ce carnage. Personne ne soupçonne Barbara (Macarena Gomez, « Romasanta », « Dagon »), une jeune femme d`apparence innocente
dont la seule préoccupation semble être la mode. Cependant, derrière cette façade de frivolité se cacher le plus impitoyable des assassins.

L`héroine de cette délirante bande horrificomique présente en fait comme un mixte de Paris Hilton et d`Hannibal Lecter, ayant une personnalité voisine de celle dudit psychopathe cannibale mais aussi une armoire pleine de tenues exclusives, qu`elle ne porte qu`une fois, puisqu`elles sont tachées par le sang de ses victimes…

Pour visionner la bande-annonce, cliquer sur le lien :

http://fr.youtube.com/watch?v=mNnLxyH-cRQ