Shake, Rattle & Roll XI

vendredi 27 novembre 2009

 

Catégorie(s):

Extrait:
Mêlant drame, horreur et fantastique, « Tarot », production en provenance des Philippines signée du scénariste-réalisateur Jun Lana, voit la jeune Cara hériter des dons spéciaux de sa grand mère, capable de prédire des événements futurs grâce à sa connaissance des cartes, dons ayant plutôt porté malchance à sa famille. Préoccupée par cette faculté particulière, la mère […]

Mêlant drame, horreur et fantastique, « Tarot », production en provenance des Philippines signée du scénariste-réalisateur Jun Lana, voit la jeune Cara hériter des dons spéciaux de sa grand mère, capable de prédire des événements futurs grâce à sa connaissance des cartes, dons ayant plutôt porté malchance à sa famille.

Préoccupée par cette faculté particulière, la mère de Cara lui interdit de lire les cartes de tarot, qui doivent reposer dans le cercueil de son aïeule.

Des années plus tard, devenue adulte, notre héroïne doit rouvrir la tombe de sa grand mère afin de récupérer lesdites cartes pour retrouver la trace de son fiancé disparu après que les deux amants aient été séparés en faisant du camping en forêt. Cara finit par le retrouver, mais des morts mystérieuses commencent à frapper son entourage.

La jeune femme apprend bientôt qu`elles sont liées à une malédiction lancée sur sa grand mère lors de ses jeunes années, où elle faisait partie d`un culte utilisant le tarot.

D`autres membres s`étaient suicidés mais sa parente décidant de ne pas les suivre, une malédiction se répandit sur sa famille, incluant Cara. Laquelle doit maintenant trouver un moyen de la stopper avant que d`autres ne deviennent les prochaines victimes…

Le réalisateur a co-signé depuis, avec Rico Guttierez, un nouveau film d`horreur à épisodes, « Shake, Rattle & Roll XI », présenté le 25 décembre dernier au Festival de Manille, dernier volet d`une série populaire débutée en 1984 et produite par Regal Films, unique franchise de ce genre aux Philippines.

Pour visionner la bande annonce :