Sharknado 3

vendredi 5 juin 2015

 

Catégorie(s):

Extrait:
Troisième round pour « Sharknado », où les requins volants, après avoir terrorisé Los Angeles et New York, débarquent à Washington puis gagnent Orlando, en Floride. C`est donc toute la côte Est américaine qui va être touchée par une pluie de requins. Il appartiendra au héros à la tronçonneuse Flin Shepard (Ian Ziering) de risquer à nouveau […]

Troisième round pour « Sharknado », où les requins volants, après avoir terrorisé Los Angeles et New York, débarquent à Washington puis gagnent Orlando, en Floride. C`est donc toute la côte Est américaine qui va être touchée par une pluie de requins. Il appartiendra au héros à la tronçonneuse Flin Shepard (Ian Ziering) de risquer à nouveau sa vie pour sauver ses enfants durant les vacances de printemps. Mais tandis qui` se fraie un chemin, les sharknados fusionnent et grossissent plus que jamais. A nouveau produit par The Asylum et dirigé par Anthony C. Ferrante, le volet final de la trilogie sera diffusé en juillet 2015 sur la chaine SyFy. Apparemment amateur de la série, Daniel Radcliffe aurait accepté de participer au film, à condition qu`il meure « d`une façon originale ».

voir précédente news du 6 aout 2014 :

Suite au triomphe de « Sharknado 2 » (3,9 millions de téléspectateurs le jour de sa première diffusion aux USA, la semaine consacrée aux requins-tueurs ayant vue au total par 18,2 million de fans américains !), un troisième volet est naturellement en préparation, dont la première aura lieu en juillet 2015. De son côté, le « Sharktopus vs Pteracuda » de Roger Corman, présenté le 2 aout mois dernier outre-Atlantique, aura été visionné par 2 millions de téléspectateurs, score des plus honorable lui aussi !

SHARKNADO 3 Oh Hell No ! bande annonce officielle :

le film sera diffusé le 22 juillet aux USA