Sick Nurses (lire)

lundi 12 novembre 2007

 

Catégorie(s):

Extrait:
Le thaïlandais « Sick Nurses » (« Suay Laak Say ») coréalisé par Thospol Siriwiwat et Piraphan Laoyont (« Suicide Me »), est une ghost-story effrayante où le séduisant docteur Tah et six infirmières travaillant dans le même hôpital n`hésitent par à revendre à prix fort des organes humains au marché noir. L`une des victimes sera d`ailleurs un des membres de […]

Le thaïlandais « Sick Nurses » (« Suay Laak Say ») coréalisé par Thospol Siriwiwat et Piraphan Laoyont (« Suicide Me »), est une ghost-story effrayante où le séduisant docteur Tah et six infirmières travaillant dans le même hôpital n`hésitent par à revendre à prix fort des organes humains au marché noir.
L`une des victimes sera d`ailleurs un des membres de cette équipe, la dénommée Tahwan, qui a eu le tort de menacer de dénoncer le docteur après avoir découvert que ce dernier avait des vues sur sa soeur. Assassinée, elle reviendra sous forme de ghoule sanguinaire, s`en prenant aux infirmières, dont deux soeurs lesbiennes, qui périront de manière particulièrement violente. Ce film au titre révélateur, extrêmement macabre, utilise le gore à la manière de « Saw » (scies chirurgicales découpant les victimes), se révélant d`une redoutable efficacité.