Simon Rumley (The Living and the Dead, Little Deaths) prépare « Skin », une oeuvre dans la lignée de celles de David Cronenberg..

dimanche 11 décembre 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
Simon Rumley (The Living and the Dead, Little Deaths) prépare « Skin », une oeuvre dans la lignée de celles de David Cronenberg. Une femme ayant une assez faible estime d`elle-même et victime d`un accident de voiture, tombe amoureuse du chirurgien plastique qui répare son visage, le persuadant de pratiquer de plus en plus d`opérations chirurgicales sur […]

Simon Rumley (The Living and the Dead, Little Deaths) prépare « Skin », une oeuvre dans la lignée de celles de David Cronenberg. Une femme ayant une assez faible estime d`elle-même et victime d`un accident de voiture, tombe amoureuse du chirurgien plastique qui répare son visage, le persuadant de pratiquer de plus en plus d`opérations chirurgicales sur elle. Arrive un moment où les choses se passent mal. Sa vie ruinée, elle va se venger de ce médecin et de ses proches… Le cinéaste a également en projet le thriller « Stanger », qu`il décrit comme un croisement entre Duel et Lost in Translation, s`articulant autour de deux capitalistes américains témoins d`un meurtre dans une usine en Chine. Mais les assassins les ont vus…