SIREN de Gregg Bishop, qui met en scène une dangereuse succube, sortira en décembre aux USA…

vendredi 7 octobre 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
C’est le 2 décembre que sort aux USA « Siren » de Gegg Bishop (Dance of the Dead), l‘adaptation d’un court-métrage de David Bruckner avec Hannan Fierman, que l’on retrouve ici. La party de Jonah, organisée pour l’enterrement de sa vie de garçon, se transforme en véritable cauchemar lorsqu’il libère une jeune fille enchaînée dans […]

C’est le 2 décembre que sort aux USA « Siren » de Gegg Bishop (Dance of the Dead), l‘adaptation d’un court-métrage de David Bruckner avec Hannan Fierman, que l’on retrouve ici. La party de Jonah, organisée pour l’enterrement de sa vie de garçon, se transforme en véritable cauchemar lorsqu’il libère une jeune fille enchaînée dans un sex-club très particulier. Le brutal propriétaire dudit club ne reculera devant rien pour recapturer son «bien» tandis que Jonah se bat pour défendre l’innocente victime. Mais ce faisant, il découvre qu’en fait c’est lui qui a besoin d`être sauvé, réalisant qu`elle est une dangereuse prédatrice qui l`a choisi comme «trophée» !

Voir le clip

Précédentes news du 23 juillet 2016 :

Une succube gâche un enterrement de garçon dans «Siren»….

Adaptation sous forme de long-métrage du segment «Amateur Night» de l’anthologie « V/H/S » de 2012, « Siren », de Gregg Bishop (« The Other Side », « Dance of the Dead ») voit un enterrement de vie de garçon devenir un combat sauvage pour la survie lorsque les témoins de mariage libèrent involontairement un prédateur légendaire au cours des festivités. Le film a pour vedette féminine Hannah Fierman, qui joue à nouveau la succube Lily.