Siyama (2008)(bande-annonce)

dimanche 27 avril 2008

 

Catégorie(s):

Extrait:
Trois jeunes filles voyagent dans le passé via un portail du temps dans le thailandais « Siyama » (voir ci-dessous) Dans « Siyama : Village of Warriors », premier film du thailandais Preecha Songsakul, trois jeunes filles du présent sont mystérieusement destinées à voyager dans le passé via un portail du temps située dans un ancienne cité oubliée. L`époque […]

Trois jeunes filles voyagent dans le passé via un portail du temps dans le thailandais « Siyama » (voir ci-dessous)

Dans « Siyama : Village of Warriors », premier film du thailandais Preecha Songsakul, trois jeunes filles du présent sont mystérieusement destinées à voyager dans le passé via un portail du temps située dans un ancienne cité oubliée. L`époque où elles arrivent est une période de guerre civile entre le peuple du Siam où la lutte consiste à protéger la capitale Ayuthaya menacée d`être conquise et renversée.

L`effusion de sang est sur le point de se dérouler entre le petit groupe de villageois fidèles à leurs terres et prêts à combattre jusqu`à la mort face aux forces militaires de Ong Mien.

Les habitants de Siyama conduit par Jom Kru, utilisent la sorcellerie pour protéger leur petit village situé au milieu d`un ravin.

Anna, Gif, et Bote, les voyageuses du temps, originaires de Bangkok, apparaissent soudainement au début de la bataille causant la confusion totale et le chaos parmi les soldats. Les trois jeunes filles seront obligées de mettre à profit leurs connaissances apprises dans les livres d`histoires pour voir si elles peuvent empêcher Siyama d`être rasée par les forces ennemies.

SIYAMA (2008)

Pour visionner la bande-annonce, cliquer sur le lien :

http://www.mono-film.com/siyama.html