Sortant ces jours-ci en Europe, « Midnight Special » est le nouveau film de Jeff Nichols (voir ci-dessous)

lundi 23 novembre 2015

 

Catégorie(s):

Extrait:
Sortant ces jours-ci en Europe (excepté en France), « Midnight Special » est le nouveau film de Jeff Nichols (« Take Shelter »), avec Sam Shepard et Kirsten Dunst, où un père et son fils sont en cavale après que le premier ait appris que son rejeton possédait des pouvoirs spéciaux. Voir la bande annonce […]

Sortant ces jours-ci en Europe (excepté en France), « Midnight Special » est le nouveau film de Jeff Nichols (« Take Shelter »), avec Sam Shepard et Kirsten Dunst, où un père et son fils sont en cavale après que le premier ait appris que son rejeton possédait des pouvoirs spéciaux.

Voir la bande annonce :

Voir précédentes news du 9 mai 2013 :

Le réalisateur de « Take Shelter », Jeff Nichols, et sa vedette, Michael Shannon, vont refaire équipe, après « Shotgun Stories » et « Mud – Sur les rives du Mississipi », pour un nouveau film de SF, « Midnight Special », produit par Sarah Green et Brian Kavanaugh-Jones pour la Warner. L`histoire, proche du « Starman » de John Carpenter, concernera une chasse à l`homme située à notre époque. Ce sera le premier film de studio pour Jeff Nichols, dont le tournage débutera en février 2014. Quant à Michael Shannon, après avoir été révélé dans des oeuvres comme « Les noces rebelles » et « Take Shelter », lui aussi il passe à l`échelle supérieure avec des productions comme « Man of Steel », où il campe le Général Zod. L`acteur tourne actuellement le thriller de SF « Young Ones » de Jake Paltrow avec Nicholas Hoult (« Jack le chasseur de géants »), Elle Fanning (la princesse Aurora dans « Maléfique ») et Kodi Smit-McPhee (« Le congrès ») et on le retrouvera bientôt dans  » The Harvest », thriller d`horreur de Joseph McNaughton où un couple qui maintient leur fils malade dans un environnement isolé voit leurs vies parfaitement contrôlées soudain contestées par une jeune fille qui s`installe à côté de chez eux.