« sxtape » est le nouveau film de Bernard Rose, l`auteur du fameux « Candyman » en 1992,(voir ci-dessous)

mardi 11 février 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
« sxtape » est le nouveau film de Bernard Rose, l`auteur du fameux « Candyman » en 1992, sans oublier le superbe « Paperhouse » de 1988. Interprété par Caitlyn Folley, Diana Garcia et Ian Duncan, le récit voit Adam et Jill qui tenter de pimenter leur relation en enregistrant une sexe-vidéo dans un vieux manoir abandonné. Cependant, il devient rapidement […]

« sxtape » est le nouveau film de Bernard Rose, l`auteur du fameux « Candyman » en 1992, sans oublier le superbe « Paperhouse » de 1988. Interprété par Caitlyn Folley, Diana Garcia et Ian Duncan, le récit voit Adam et Jill qui tenter de pimenter leur relation en enregistrant une sexe-vidéo dans un vieux manoir abandonné. Cependant, il devient rapidement évident qu`ils ne sont pas exactement les seuls dans leur nouvel environnement inquiétant. Bientôt, le couple se rend compte que certaines sex-tapes ne devraient jamais être réalisées tandis que leur aventure coquine se transforme en une lutte désespérée pour la survie. Tournée en 2012 et présentée en octobre dernier au BFI London Film Festival, cette production américaine est toujours en attente de distribution aux USA.

voir précédentes news du 18 mai 2012 :

Auteur de « Candyman », Bernard Rose s`adapte au (semi) documenteur lui aussi avec « Sx_Tape », basé sur un script d`Eric Reese et coproduit par Steven Schneider (Paranormal Activity, The Lords of Salem, Insidious). Interprété par Caitlyn Folley (notre photo), Ian Duncan, Diana Garcia et Julie Marcus, le film suit un couple en difficulté qui part en week-end dans une vieille maison abandonnée, afin de recoller les morceaux. Les deux amants décident de tourner un sex-tape pour se rapprocher. En visionnant celle-ci, ils découvrent avec stupéfaction qu`ils ne sont pas les seuls sur les lieux…. Mais il est trop tard : le cauchemar a déjà commencé !