Taken

mardi 14 octobre 2008

 

Catégorie(s):

Extrait:
« The Taken » du scénariste-réalisateur Richard Valentine (Bloody Mary) voit un groupe d`étrangers se retrouver prisonniers d`un hôpital abandonné, captifs d`un tueur masqué, qui, malheureusement pour ces derniers, aime pratiquer la chirurgie amateur et les dissections humaines. Dans la lignée des slashers des années 80 tels « Vendredi 13 », le film s`avère particulièrement sanglant, les effets gores […]

« The Taken » du scénariste-réalisateur Richard Valentine (Bloody Mary) voit un groupe d`étrangers se retrouver prisonniers d`un hôpital abandonné, captifs d`un tueur masqué, qui, malheureusement pour ces derniers, aime pratiquer la chirurgie amateur et les dissections humaines.

Dans la lignée des slashers des années 80 tels « Vendredi 13 », le film s`avère particulièrement sanglant, les effets gores étant dûs au maestro Brian Sipe, un vétéran de l`équipe Greg Cannom (Cirque du Freak). Il a été presque entièrement tourné en extérieurs dans un ancien hôpital psychiatrique de Washington, à l`instar de « Session 9 » et « Slaughter Night ».

Voir photos sur notre site ainsi que la bande-annonce