The Angry Sea

mardi 19 janvier 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Microscopique production, « The Angry Sea », écrit, réalisé et financé par l`ambitieux et talentueux Keith Wrong, est un film d`horreur surnaturel dont 99% de l`action a été tournée devant un écran vert dans un living room ! Par moments, les comédiens devaient jouer séparément pour être réunis ensuite à l`écran en raison des conflits de timing, […]

Microscopique production, « The Angry Sea », écrit, réalisé et financé par l`ambitieux et talentueux Keith Wrong, est un film d`horreur surnaturel dont 99% de l`action a été tournée devant un écran vert dans un living room ! Par moments, les comédiens devaient jouer séparément pour être réunis ensuite à l`écran en raison des conflits de timing, disponibilité, etc.

Afin de conserver un très petit budget (environ 3.000$), de nombreuses miniatures ont été construites par le cinéaste lui-même. Les extérieurs ont été tournés à Toluca Lake, en Californie, le récit se déroulant essentiellement en mer.

L`histoire se situe vers la fin du 18e siècle, époque où la mer restait encore un mystère et où les récits de créatures démoniaques infestant les profondeurs des océans demeuraient vraisemblables. Et de fait, des monstres marins,tel un serpent de mer dénommé le Black Fish, apparaissent dans « The Angry Sea. »

extraits du film :

http://theangrysea.com/index.html