The Barrens

mercredi 22 août 2012

 

Catégorie(s):

Extrait:
« The Barrens », actuellement en préproduction au Canada, est le nouveau film de Darren Lynn Bousman (« Saw » 2,3,4, Mother`s Day et récemment « 11-11-11 »). Malgré leurs réticences, Richard Marlow emmène sa femme, Cynthia leur jeune fils Danny et leur fille adolescente Sadie à Pine Barrens pour un long week-end de de camping en famille. Alors qu`ils arrivent […]

« The Barrens », actuellement en préproduction au Canada, est le nouveau film de Darren Lynn Bousman (« Saw » 2,3,4, Mother`s Day et récemment « 11-11-11 »). Malgré leurs réticences, Richard Marlow emmène sa femme, Cynthia leur jeune fils Danny et leur fille adolescente Sadie à Pine Barrens pour un long week-end de de camping en famille. Alors qu`ils arrivent dans la forêt de Wharton Etat, un cerf mutilés surgit sur la route, manquant d`entrer en collision avec la voiture des Marlow. Plus tard dans la soirée, un autre animal ensanglanté tombe d`un arbre. Les choses tournent de mal en pis quand, au milieu de la nuit, un collégien faisant lui aussi du camping pas très loin disparaît dans les bois… Néanmoins, Richard incite la famille à s`aventurer plus loin dans la forêt, à l`endroit où il avait l`habitude de camper avec son père. Il est dans un état fiévreux et une ancienne blessure à son bras paraît gravement infectée. L`arrivée de la pluie les immobilise. L`état de santé de Richard se dégrade vite, ses maux de tête se transforment en hallucinations. Pire, il croit que quelque chose est à leur poursuite … quelque chose aux yeux jaunes, aux cornes pointues, et aux ailes de chauve-souris : le Diable de Jersey ! Les corps défigurés du campeur disparu campeur et d`un autre collégien sont découverts, et les Marlow devront se battre pour sauver leur vie… Ayant pour vedette Stephen Moyer (« True Blood »), The Barrens se base sur la légende du Jersey Devil, une étrange créature prétendue habiter les Pine Barrens (également connu sous le nom de Pinelands), une région forestière du Sud du New Jersey, où l`on trouve des orchidées et des plantes carnivores et qui, malgré la proximité de Philadelphie et de New York, demeure à la fois rurale et peu développée. Ce sujet a déjà fait l`objet d`un film d`horreur cette année signé John Casala, ainsi, que, précédemment, plusieurs films et téléfilms.

« The Barrens » est le nouveau film de Darren Lynn Bousman (« Saw » 2,3,4, Mother`s Day et récemment « 11-11-11 »). Malgré leurs réticences, Richard Marlow emmène sa femme, Cynthia leur jeune fils Danny et leur fille adolescente Sadie à Pine Barrens pour un long week-end de de camping en famille. Alors qu`ils arrivent dans la forêt de Wharton Etat, un cerf mutilés surgit sur la route, manquant d`entrer en collision avec la voiture des Marlow. Plus tard dans la soirée, un autre animal ensanglanté tombe d`un arbre. Les choses tournent de mal en pis quand, au milieu de la nuit, un collégien faisant lui aussi du camping pas très loin disparaît dans les bois… Néanmoins, Richard incite la famille à s`aventurer plus loin dans la forêt, à l`endroit où il avait l`habitude de camper avec son père. Il est dans un état fiévreux et une ancienne blessure à son bras paraît gravement infectée. L`arrivée de la pluie les immobilise. L`état de santé de Richard se dégrade vite, ses maux de tête se transforment en hallucinations. Pire, il croit que quelque chose est à leur poursuite … quelque chose aux yeux jaunes, aux cornes pointues, et aux ailes de chauve-souris : le Diable de Jersey ! Les corps défigurés du campeur disparu campeur et d`un autre collégien sont découverts, et les Marlow devront se battre pour sauver leur vie… Ayant pour vedette Stephen Moyer (« True Blood »), The Barrens se base sur la légende du Jersey Devil, une étrange créature prétendue habiter les Pine Barrens (également connu sous le nom de Pinelands), une région forestière du Sud du New Jersey, où l`on trouve des orchidées et des plantes carnivores et qui, malgré la proximité de Philadelphie et de New York, demeure à la fois rurale et peu développée. Ce sujet a déjà fait l`objet d`un film d`horreur cette année signé John Casala, ainsi, que, précédemment, plusieurs films et téléfilms.

« The Barrens » est le nouveau film de Darren Lynn Bousman (« Saw » 2,3,4, Mother`s Day et récemment « 11-11-11 »). Malgré leurs réticences, Richard Marlow emmène sa femme, Cynthia leur jeune fils Danny et leur fille adolescente Sadie à Pine Barrens pour un long week-end de de camping en famille. Alors qu`ils arrivent dans la forêt de Wharton Etat, un cerf mutilés surgit sur la route, manquant d`entrer en collision avec la voiture des Marlow. Plus tard dans la soirée, un autre animal ensanglanté tombe d`un arbre. Les choses tournent de mal en pis quand, au milieu de la nuit, un collégien faisant lui aussi du camping pas très loin disparaît dans les bois… Néanmoins, Richard incite la famille à s`aventurer plus loin dans la forêt, à l`endroit où il avait l`habitude de camper avec son père. Il est dans un état fiévreux et une ancienne blessure à son bras paraît gravement infectée. L`arrivée de la pluie les immobilise. L`état de santé de Richard se dégrade vite, ses maux de tête se transforment en hallucinations. Pire, il croit que quelque chose est à leur poursuite … quelque chose aux yeux jaunes, aux cornes pointues, et aux ailes de chauve-souris : le Diable de Jersey ! Les corps défigurés du campeur disparu campeur et d`un autre collégien sont découverts, et les Marlow devront se battre pour sauver leur vie… Ayant pour vedette Stephen Moyer (« True Blood »), « The Barrens » se base sur la légende du Jersey Devil, une étrange créature prétendue habiter les Pine Barrens (également connu sous le nom de Pinelands), une région forestière du Sud du New Jersey, où l`on trouve des orchidées et des plantes carnivores et qui, malgré la proximité de Philadelphie et de New York, demeure à la fois rurale et peu développée. Ce sujet a déjà fait l`objet d`un film d`horreur cette année signé John Casala, ainsi, que, précédemment, plusieurs films et téléfilms. Sortie USA : 28 septembre 2012.

voir la bande annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=EBt-obe4tnE&feature=player_embedded