The Briar Lake Murders

vendredi 11 novembre 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
Marquant la réunion du réalisateur David R. Ellis et de son actrice Sara Paxton après que les deux aient collaboré sur « Shark Night 3D », « The Briar Lake Muders », en préproduction, a été écrit par Walter Jakubowski, Neal Fisher et David Nevarez. Un groupe de jeunes d`une cité, impolis et insensibles, se rendent pour un week-end […]

Marquant la réunion du réalisateur David R. Ellis et de son actrice Sara Paxton après que les deux aient collaboré sur « Shark Night 3D », « The Briar Lake Muders », en préproduction, a été écrit par Walter Jakubowski, Neal Fisher et David Nevarez.
Un groupe de jeunes d`une cité, impolis et insensibles, se rendent pour un week-end de vacances à Briar Lake, une petite ville pittoresque et paisible surplombant un lac magnifique. N`éprouvant pas le moindre respect pour quiconque n`appartient pas à leur groupe, les jeunes sont confrontés aux résidents hostiles et excentriques. Suite à une expérience bizarre dans l`unique restau du coin, le groupe de vacanciers bat rapidement en retraite rapidement pour se réfugier dans leur maison en location, où ils projettent de se détendre et fêter leur week-end hors de la ville. Après une visite inattendue de la police locale, le long week-end est coupé court. Deux des locaux ont été brutalement assassinés, et ce groupe «d`étrangers» devient les principaux suspects. Lorsque la chaîne de meurtres échappe à tout contrôle, le groupe doit se réunir pour démêler le passé sordide de Briar Lake et découvrir les secrets cachés…