« The Culling » : La maison du diable…. (voir ci-dessous)

jeudi 11 décembre 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
Achevé depuis deux ans déjà, « The Culling », film d`horreur américain indépendant de Rustam Brananam tourné à la Nouvelle Orléans, n`est sorti qu`en novembre dernier. Dans ce thriller d`horreur, cinq étudiants se font piéger par une gamine de 7 ans abandonnée : lorsqu`ils la ramènent chez elle, où ses parents les attendent avec de cruelles intentions, […]

Achevé depuis deux ans déjà, « The Culling », film d`horreur américain indépendant de Rustam Brananam tourné à la Nouvelle Orléans, n`est sorti qu`en novembre dernier. Dans ce thriller d`horreur, cinq étudiants se font piéger par une gamine de 7 ans abandonnée : lorsqu`ils la ramènent chez elle, où ses parents les attendent avec de cruelles intentions, ils vont passer une nuit de cauchemar dans cette demeure… A noter que la maison en question est la même que celle utilisée dans « The Last Exorcism ».

voir la bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=Ad0nbkdwGmk

voir précédentes news du 23 janvier 2012 :

En postproduction, le film d`horreur indépendant « The Culling » de l’acteur-réalisateur Rustam Barnaman (« The Attic Expeditions ») voit les plans de cinq amis ayant quitté la ville pour se rendre à un concert d`été se modifier lorsqu`ils trouvent une fillette de sept ans, laissée seule dans un parking, ne leur laissant pas d`autre choix que de trouver ses parents. La maison de la gamine est à l`écart et isolée. Quand ils arrivent chez elle, il devient rapidement évident qu`ils devront y rester pour la nuit. Ce qui n`était pas prévu, c`est la nuit de cauchemar qu`ils vont devoir affronter….