« The Forest » avec Natalie Doemer bientôt en tournage…. (voir ci-dessous)

mardi 21 octobre 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
Natalie Dormer (« Games of Thrones », « Patient Zero ») sera la vedette féminine du thriller surnaturel « The Forest », qui sera distribué le 8 janvier 2016. Dirigé par Jason Zada d`après un script de Sarah Conrwell basé sur une idée originale du scénariste David S. Goyer, le film se déroule dans la légendaire forêt de Aokigahara, au Japon, […]

Natalie Dormer (« Games of Thrones », « Patient Zero ») sera la vedette féminine du thriller surnaturel « The Forest », qui sera distribué le 8 janvier 2016. Dirigé par Jason Zada d`après un script de Sarah Conrwell basé sur une idée originale du scénariste David S. Goyer, le film se déroule dans la légendaire forêt de Aokigahara, au Japon, où des gens s`y rendent pour y achever leur vie. Dans ce contexte, une jeune Américaine est à la recherche de sa sœur jumelle, qui a mystérieusement disparu. Malgré les avertissements de chacun de ne pas «s`écarter de la voie », Sara ose entrer dans la forêt pour découvrir la vérité sur le sort de sa sœur, endroit où elle sera confronté à des âmes en colère et tourmentés qui s`attaquent à quiconque croise leur chemin. Rappelons que sur le même sujet avait été annoncé en juin 2012 « The Suicide Forrest », adaptation d`un roman graphique confiée au cinéaste Hideo Nakata (« Ring »).

Voir précédentes news du 15 juin 2012 :
Hideo Nakata (« Ring ») va diriger une adaptation en prises de vues réelles du roman graphique « The Suicide Forest », d`El Torres, ayant pour cadre Aokigahara, une vaste forêt en dehors de Tokyo et l`endroit le plus célèbre dans le monde en ce qui concerne les suicides. On prétend que les esprits des suicidés y errent parmi les arbres. Un Américain expatrié vivant à Tokyo doit faire appel à l`aide d`un garde-forestier dans Aokigahara pour l`aider à le libérer de l`emprise d`un l`esprit du mal qui hante la Forêt des Suicidés. Roy Lee et Taka Ichise produiront le film.