The Visit

vendredi 24 avril 2015

 

Catégorie(s):

Extrait:
Deux enfants, un frère et une sœur, confiés pour une semaine à leurs grands parents, habitant une ferme isolée, ont pour consigne de ne pas quitter leur chambre après 21h30. Et pour cause : une créature effrayante sévit dans ces lieux. Le nouveau Shyamalan, « The Visit », est une comédie d’horreur qui sortira aux […]

Deux enfants, un frère et une sœur, confiés pour une semaine à leurs grands parents, habitant une ferme isolée, ont pour consigne de ne pas quitter leur chambre après 21h30. Et pour cause : une créature effrayante sévit dans ces lieux. Le nouveau Shyamalan, « The Visit », est une comédie d’horreur qui sortira aux USA le 11 septembre prochain.

THE VISIT : la bande annonce du nouveau thriller horrifique de M. Night Shyamalan

Universal Pictures a récemment acquis THE VISIT, un récit d`épouvante teinté d`humour noir M. Night Shyamalan (initialement intitulé « Sundowning ») et compte le distribuer le 11 septembre 2015. La censure a classé le film PG-13 pour «matériau thématique inquiétant incluant terreur, violence, nudité partielle et écarts de langage ». Un frère et une sœur sont envoyés à la ferme éloignée de Pennsylvanie de leurs grands-parents pour un séjour d`une semaine. Une fois que les enfants découvrent que le couple de personnes âgées est impliqué dans quelque chose de profondément troublant, ils voient leurs chances de rentrer à la maison sont de plus en plus réduites chaque jour. Doté d`un budget de 5 million de dollars, le métrage a été coproduit par Blumhouse et Blinding Edge Pictures et tourné, à l`instar de la majorité des oeuvres du réalisateur, à Philadelphie.