THE VOID (2016)

vendredi 30 septembre 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
THE VOID, inspiré de Lovecraft et de «L’Au-delà » de Lucio Fulci, vient d’être présenté avec succès au Fantastic Fest d’Austin…. Quand une horde de créatures parasites en mutation menacent de ravager un hôpital isolé, un policier solitaire et des employés s’associent pour fortifier les lieux. Mais alors qu`ils se préparent pour le combat de […]

THE VOID, inspiré de Lovecraft et de «L’Au-delà » de Lucio Fulci, vient d’être présenté avec succès au Fantastic Fest d’Austin….

Quand une horde de créatures parasites en mutation menacent de ravager un hôpital isolé, un policier solitaire et des employés s’associent pour fortifier les lieux. Mais alors qu`ils se préparent pour le combat de leur vie, ils vont découvrir que la vraie terreur est déjà à l`intérieur. Cette production canadienne indépendante, inspirée de l’œuvre de H.P. Lovecraft, s’appuie sur de nombreux effets spéciaux réalisés lors des prises de vues elle-mêmes et non digitalement en postproduction. Elle est écrite et dirigée par Jeremy Gillepsie et Steven Kostanski, un duo d’artistes de FX ayant précédemment travaillé sur différents films tels que « Resident Evil : Retributio », « Father’s Day » et « Pacific Rim ». « Steven et Jeremy font le genre de film que je n’étais pas autorisé à regarder étant gosse», confie le comédien Aaron Poole, «mais je me débrouillais de toute façon pour les voir. C’est comme si nous brisions les tabous avec cette histoire hallucinante et des effets spéciaux en direct géniaux».

Bande annonce de démonstration :

https://www.youtube.com/watch?v=JAcknEyohpE