« The Walking Dead Daryl Dixon: The Book of Carol » : première bande-annonce !

jeudi 4 avril 2024

 

Catégorie(s):

Extrait:
De plus, ‘The Walking Dead : The Ones Who Live’ est désormais disponible dans son intégralité sur AMC+.

« The Walking Dead Daryl Dixon: The Book of Carol » : première bande-annonce !

De plus, ‘The Walking Dead : The Ones Who Live’ est désormais disponible dans son intégralité sur AMC+.

 

Le lundi 1er avril, la finale de la première saison de « The Walking Dead : The Ones Who Live » a été diffusée mais l’univers zombie basé sur les bandes dessinées de Robert Kirkman continuera de s’étendre cet été avec « The Walking Dead : Daryl Dixon – The Book of Carol ».
Il s’agit de la deuxième saison du spin-off mettant en vedette Norman Reedus dans laquelle nous retrouverons le personnage de Carol, interprété par Melissa McBride.
David Zabel est le showrunner de cette série et aux côtés de Reedus et McBride, le casting sera complété par Clémence Poésy, Adam Nagaitis, Anne Charrier, Eriq Ebouaney, Laika Blanc Francard, Romain Levi et Louis Puech Scigliuzzi.

Après la première de la finale de la saison lundi 1er avril dernier, tous les épisodes de la série originale AMC+ sont désormais disponibles sur le service de streaming. La production, qui réunit Andrew Lincoln et Danai Gurira dans le rôle des personnages emblématiques de Rick Grimes et Michonne, a été la meilleure première d’une série sur AMC+
Les six épisodes de « The Walking Dead : The Ones Who Live » présentent une histoire d’amour épique de deux personnages transformés par un monde en mutation. Rick et Michonne sont catapultés dans un autre monde, construit sur une guerre contre les morts… et finalement, une guerre contre les vivants. Malgré de nouvelles menaces comme ils n’en ont jamais vues auparavant, Rick et Michonne ne se reposeront pas jusqu’à ce qu’ils se retrouvent et, ensemble, se battent pour rentrer chez eux.