THE WALKING DEAD devient cet été une attraction permanente des Studios Universal… (voir ci-dessous)

lundi 14 mars 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
THE WALKING DEAD devient cet été une attraction permanente des Studios Universal… « The Walking Dead » va devenir une attraction permanente aux Studios Universal. Lasuelle devrait ouvrir ses portes cet été, offrant une nouvelle aventure, incorporant naturellement des zombies mais également certains des lieux emblématiques de la série.des éléments – y compris les zombies […]

THE WALKING DEAD devient cet été une attraction permanente des Studios Universal…

« The Walking Dead » va devenir une attraction permanente aux Studios Universal. Lasuelle devrait ouvrir ses portes cet été, offrant une nouvelle aventure, incorporant naturellement des zombies mais également certains des lieux emblématiques de la série.des éléments – y compris les zombies et les lieux de la série et comique.
« Le show va être situé dans une structure construite sur mesure, qui plongera les invités dans le monde de « The Walking Dead » a déclaré Chris Hardwick, auteur du talk show «Talking Dead». Greg Nicotero, responsable des effets spéciaux de maquillage et également réalisateur de plusieurs épisodes du feuilleton télévisé, est impliqué dans la création de l`attraction, qui sera un mélange d`effets spéciaux ultra-sophistiqués, d’animatronique et de comédiens en chair et en os, promettant un spectacle des plus intenses. La décision de fonctionnalité de faire de « Walking Dead » une attraction à plein temps est venue après que celle-ci ait figuré dans les parcs à thème d’Universal depuis plusieurs années pour Halloween.