The Woman in Black: Angel of Death

jeudi 7 novembre 2013

 

Catégorie(s):

Extrait:
voir précédentes news du 14 octobre 2012 : Un réalisateur a été trouvé pour « The Woman in Black : Angel of Death », la suite de « La femme en noir », en l`occurrence le Britannique Tom Harper, auteur en 2009 du thriller « The Book Scouting for Boys » et, l`an dernier, du téléfilm fantastique « The Boorrowers », avec Christopher […]

voir précédentes news du 14 octobre 2012 :

Un réalisateur a été trouvé pour « The Woman in Black : Angel of Death », la suite de « La femme en noir », en l`occurrence le Britannique Tom Harper, auteur en 2009 du thriller « The Book Scouting for Boys » et, l`an dernier, du téléfilm fantastique « The Boorrowers », avec Christopher Eccleston. Saisi par le gouvernement et transformé en hôpital militaire au cours de la Seconde Guerre mondiale, l`arrivée soudaine de soldats perturbés à Eel Marsh Harsh a réveillé son plus sombre habitant. Eve, une belle jeune infirmière, est envoyé sur place pour prendre soin des patients, mais se rend vite compte qu`elle doit les sauver de quelque chose d`autre que leurs propres démons. Malgré les efforts d`Eve pour arrêter celle-ci, un par un, ils seront victimes de la Femme en Noir. Le script est de Jon Croker écrit le scénario.

voir précédentes news du 2 avril 2012

Suite au succès local (le plus grand, pour un film d`horreur britannique, de ces vingt dernières années) et international (120 M$) de « The Woman in Black », la Hammer refait équipe avec l`auteur Susan Hill pour une suite intitulée « The Woman in Black : Angels of Death ». Jon Croker, chef scénariste du précédent (fonction qu`il occupa également sur « Attack the Block »), sera chargé du script de cet opus, basé sur une idée originale de Hill qui poursuit l`histoire de The Woman in Black 40 années plus tard. Le prochain volet, en développement depuis quelques années déjà, continuera l`histoire quatre décennies plus tard et se concentrera sur le concept d`un couple et de l`expérience qu`ils auront lorsqu`ils feront connaissance du domaine hanté d`Eel Marsh House. « Les Anges de la Mort » réunira l`équipe de production à l`oeuvre sur le premier épisode : Exclusive Media, la société mère de la Hammer Films depuis 2008, Talisman Films, Alliance Films et Cross Creek Pictures, Vertigo Entertainment, la firme de Roy Lee, étant productrice exécutive.