Tom Cruise confirmé dans « All you Need is Kill » (ex.: « We are mortals ») (voir ci-dessous)

dimanche 4 décembre 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
Le roman de SF de Hiroshi Sakurakaza illustré par Yoshitoshi Abe, « All You Need is Kill » porté à l`écran cet été par la Warner, et dirigé par Doug Liman (Mr. and Mrs. Smith), aura bien pour vedette Tom Cruise, ainsi qu’annoncé en octobre dernier. Mixe d`Un jour sans fin et d`une invasion extraterrestre, le livre, […]

Le roman de SF de Hiroshi Sakurakaza illustré par Yoshitoshi Abe, « All You Need is Kill » porté à l`écran cet été par la Warner, et dirigé par Doug Liman (Mr. and Mrs. Smith), aura bien pour vedette Tom Cruise, ainsi qu’annoncé en octobre dernier. Mixe d`Un jour sans fin et d`une invasion extraterrestre, le livre, rappelons-le, présente un soldat, nouvelle recrue des Forces de Défense Unifiées, envoyé affronter une race alien venue envahir la Terre. Tué au combat, il revient à la vie car pris dans une fissure temporelle, et revit la même journée pour subir à chaque fois le même sort. Chaque réincarnation, cependant, le rend meilleur guerrier et les circonstances de combat changent, ce qui le fait espérer qu`il pourra trouver le moyen d`échapper à la mort. Le scénario, confié à Dante Harper, a été réécrit par Joby Harold, le tournage devant débuter après celui de l`autre gros projet SF de Tom Cruise, Oblivions de Joseph Kosinski.

voir précédente news : 13 octobre 2011

Doug Liman (Mr. & Mrs Smith), intéressé depuis deux ans par l`adaptation du manga « All You Need is Kill », écrit par Hiroshi Sakurazaka et illustré par Yoshitoshi Abe, rebaptisé « We Are Mortals » pourrait se pencher plus activement sur ce projet, Tom Cruise étant en négation pour tenir l`un des rôles principaux du film. Un soldat engagé dans un combat sur la terre contre une race supérieure d`alien appelée les « Mimics » meurt au combat mais se retrouve prisonnier d`une boucle temporelle, revivant sans cesse la journée de son décès. Finalement, il voit des choses changer, devient un meilleur guerrier et découvre des détails qui pourraient être la clé pour changer son destin. Le scénario est signé Joby Harold (L`Armée des morts).