Tom Cruise confirmé dans THE MUMMY…. (voir ci-dessous)

jeudi 21 janvier 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
Universal a changé les dates de sortie de « The Mummy », qui, du 24 mars 2017 passe au 9 juin de la même année, confirmant par ailleurs la présence de Tom Cruise, et de Sofia Boutella (« Kingsman : The Secret Service ») dans ce nouveau reboot de la saga, dirigé par Alex Kurtzman […]

Universal a changé les dates de sortie de « The Mummy », qui, du 24 mars 2017 passe au 9 juin de la même année, confirmant par ailleurs la présence de Tom Cruise, et de Sofia Boutella (« Kingsman : The Secret Service ») dans ce nouveau reboot de la saga, dirigé par Alex Kurtzman d’après un script de Jon Spaihts (« Prometheus »).

Voir précédentes news du 24 novembre 2015 :

Tom Cruise devrait être la vedette du reboot de « La Momie » d’Universal, dont Jon Spaihts rédige le script. A l’instar de tous les autres épisodes du revival des classiques de l’âge d’or du cinéma d’épouvante hollywoodien, le film se déroulera à notre époque, contrairement aux trois précédents avec Brendan Fraser. Tom Cruise ne figurera pas seulement dans cette franchise sur la Momie mais également dans le monster universe, puisque les personnages-vedettes se retrouveront dans d’autres monster movies à la manière de la série des «Avengers».

Voir précédentes news du : 17 octobre 2015 :

La nouvelle Momie qu’envisage Universal pourrait être de sexe féminin apprend-on ! La décision finale sera basée sur le fait de trouver le bon acteur ou l’actrice adéquate pour le film que préparent activement le réalisateur, Alex Kurtzman et le scénariste, Jon Spaihts. Si, à l’image du reboot de « S.0.S. fantômes », un tel changement avait lieu, la trame de fond, à savoir les origines de la momie, serait bien sûr différente des versions que nous connaissons depuis celle, mémorable, de Karl Freund, en 1932.
Dans ce dernier, ainsi que dans le remake de 1999, le monstre était un mâle, joué respectivement par Boris Karloff et Arnold Vosloo. Tout dépend donc du casting de ce métrage qui se situe à l’époque actuelle, les deux options étant envisagées. « La Momie » d’Universal, distribué quoi qu’il en soit le 24 mars 2017, est le premier film d’une série de monster movies interconnectés, Universal espérant construire une franchise autour des personnages de Dracula, Frankenstein, l’homme invisible, la Fiancée de Frankenstein et le chasseur de vampires Van Helsing.