Tournage en mars prochain du remake de TOTAL RECALL (voir ci-dessous)

samedi 25 décembre 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Le remake de « Total Recall » dirigé par Len Wiseman et avec Colin Farrell en vedette, qui va se tourner en mars dans les studios Pinewood de Toronto, sera la production la plus importante que la ville ait jamais accueillie. En effet, le budget de ce film avoisine les 200 millions de dollars… Précédente news: 15novembre […]

Le remake de « Total Recall » dirigé par Len Wiseman et avec Colin Farrell en vedette, qui va se tourner en mars dans les studios Pinewood de Toronto, sera la production la plus importante que la ville ait jamais accueillie. En effet, le budget de ce film avoisine les 200 millions de dollars…

Précédente news:

15novembre 2010

C`est Colin Farrell (Fright Night, Ondine) qui sera le héros du remake de « Total Recall » produit par la Columbia, où il succédera donc à Arnold Schwarzegger, qui campait un homme torturé par des rêves récurrents de voyage sur Mars dans la version de 1990 signée Paul Verhoeven. Aux commandes, Len Wiseman (Underworld), adaptant un scénario de Kurt Wimmer (L`affaire Thomas Crown). Différence notable, que souligne le producteur Neal Moritz : pas de voyage sur Mars pour le héros !

3O juillet 2010 :

Len Wiseman (« Underworld ») devrait signer un contrat pour réaliser le remake de « Total Recall », une réinterprétation moderne du film de Paul Verhoeven où seront néanmoins conservés de nombreux éléments de la nouvelle de Dick.

26 février 2009 :

TOTAL RECALL.
Prod.: Neal H. Moritz (Columbia).

Neal H. Moritz est en négociations finales pour produire, pour la Columbia, une version contemporaine du « Total Recall » de 1990 avec Arnold Schwarzenegger, basé sur le récit de Philip K. DIck, où le dénommé Doug Quaid rêve chaque nuit qu`il est sur la planete Mars à la recherche de la belle Melina. Sa femme, Lori, s`efforce de dissiper ce fantasme. Doug va bientot s`apercevoir que son rêve était artificiel et que sa femme est une espionne chargée de veiller à son reconditionnement mental. Il se souvient d`un séjour réel sur Mars, à l`epoque où il était l`agent le plus redouté du cruel Coohagen. Il decide de s`envoler sur Mars à la recherche de son enigmatique passé. Selon Neil Moritz, la technologie actuelle en matière d`effets spéciaux permettrait d`offrir une vision totalement nouvelle du sujet.