Tourné dans les déserts arides de l`Utah, « Osombie », mêlant action et horreur, a été réalisé par John Lyde (voir ci-dessous)

lundi 23 avril 2012

 

Catégorie(s):

Extrait:
Dusty, une instructrice de yoga est déterminée à sauver son frère, Derek un théoricien du complot terroriste convaincu qu`Oussama Ben Laden est toujours vivant. En Afghanistan où elle s`est rendue, Dusty rencontre une équipe des forces spéciales de l`OTAN en mission secrète. Bientôt ils se rendent compte que Derek avait raison et que Bin Laden […]

Dusty, une instructrice de yoga est déterminée à sauver son frère, Derek un théoricien du complot terroriste convaincu qu`Oussama Ben Laden est toujours vivant. En Afghanistan où elle s`est rendue, Dusty rencontre une équipe des forces spéciales de l`OTAN en mission secrète. Bientôt ils se rendent compte que Derek avait raison et que Bin Laden est revenu de sa tombe sous forme de zombie, créant une armée de morts^-vivants terroristes. Dusty et les troupes doivent trouver un moyen de détruire les zombies avant qu`ils ne prennent le contrôle du monde ! Tourné dans les déserts arides de l`Utah, « Osombie », mêlant action et horreur, a été réalisé par John Lyde.

voir la bande annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=y5ngvk4D4RI

voir photos sur notre site