« Twilight » aura une série animée

vendredi 8 mars 2024

 

Catégorie(s):

Extrait:
La saga créée par Stephenie Meyer va faire le grand saut sur le petit écran

 

« Twilight » aura une série animée

.

La saga créée par Stephenie Meyer va faire le grand saut sur le petit écran.

Lionsgate prévoit de continuer à tirer le meilleur parti de la saga « Twilight » après la série de films à succès sortis en salles entre 2008 et 2012. La société de production a désormais décidé de réaliser une série télévisée d’animation, comme l’a confirmé Michael Burns lors d’une conférence de presse. En outre, il a également déclaré qu’il préparait une autre série télévisée se déroulant dans l’univers de « John Wick » après la première de « The Continental » il y a quelques mois.
Les cinq films de la franchise «Twilight» ont réussi à récolter plus de 5,2 milliards de dollars dans le monde, devenant ainsi un phénomène de culture populaire et propulsant vers la gloire ses deux protagonistes : Kristen Stewart et Robert Pattinson.
On ne sait pas si cette nouvelle série télévisée adaptera directement les livres de Stephenie Meyer ou si, au contraire, il s’agira d’une histoire originale. De plus, il y a aussi la possibilité d’adapter « Midnight Sun », le livre publié en 2020 qui raconte toute l’histoire à travers les yeux d’Edward Cullen.

Lorsqu’Isabella Swan déménage à Forks, une petite ville de l’État de Washington où il ne cesse de pleuvoir, elle pense que c’est la chose la plus ennuyeuse qui puisse lui arriver. Mais sa vie prend une tournure excitante et terrifiante lorsqu’elle rencontre le mystérieux et séduisant Edward Cullen. Jusque-là, Edward avait réussi à garder secrète son identité de vampire, mais désormais personne n’est en sécurité, pas même la personne qu’il aime le plus : Isabella.