Umbrage

samedi 23 janvier 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Doug Bradley, alias « Pinhead », est la vedette d`un nouveau thriller d`horreur anglais, « Umbrage », premier long de Drew Cullingham, que ce dernier a également écrit et produit. Tourné dans le Surrey et à Londres, « Umbrage » est un film indépendant où Bradley campe Jacob, un antiquaire débarquant dans son nouveau foyer, une ferme isolée, apportant avec lui […]

Doug Bradley, alias « Pinhead », est la vedette d`un nouveau thriller d`horreur anglais, « Umbrage », premier long de Drew Cullingham, que ce dernier a également écrit et produit. Tourné dans le Surrey et à Londres, « Umbrage » est un film indépendant où Bradley campe Jacob, un antiquaire débarquant dans son nouveau foyer, une ferme isolée, apportant avec lui sa famille passablement perturbée : Lauren, sa nouvelle épouse, enceinte, et sa fille Rachel, dont la mère s`est suicidée moins d`un an après avoir fait une affreuse découverte.

Deux étrangers arrivent sur le seuil de sa porte, Stanley, un jeune homme en camping dans un état de choc après avoir trouvé son compagnon horriblement mutilé dans les bois, et une jeune inconnue dont le petit ami a disparu. Ce que Jacob ignore, est qu`ils se trouvent tous au beau milieu d`un terrible affrontement, suite à une malédiction vieille d`un siècle, entre un cow-boy vampire vengeur et la résurrection de Lilith, la mère des succubes, régnant sur les ténèbres, égorgeant les enfants et entièrement affiliée au diable lui-même.

« Umbrage » est un conte sombre où des démons – anciens et actuels, réels et imaginaires – sont confrontés d`une façon particulièrement brutale » déclare Drew Culligham. « Rachel, une ado, qui essaie désespérément d`échapper à une vie qu`elle déteste, est la victime d`un cow-boy vampire qu`elle repousse mais qui la séduit en même temps. J`ai été ravi d »acvoir Doug comme interprète, qui confère à son personnage une sinistre gravité ».

voir la bande-annonce :