Un 3e HALLOWEEN en vue ? (voir ci-dessous)

lundi 20 octobre 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
Un possible retour de la franchise « Halloween » pourrait avoir lieu après les deux derniers épisodes dûs à Rob Zombie (en 2007 et 2009), lesquels avaient été produits par Malek Akkad (le fils de Moustapha Akkad) pour Bob et Harvey Weinstein. «Ça a été un plaisir de travailler avec autant de gens créatifs – sur dix […]

Un possible retour de la franchise « Halloween » pourrait avoir lieu après les deux derniers épisodes dûs à Rob Zombie (en 2007 et 2009), lesquels avaient été produits par Malek Akkad (le fils de Moustapha Akkad) pour Bob et Harvey Weinstein. «Ça a été un plaisir de travailler avec autant de gens créatifs – sur dix films», a déclaré récemment Akkad. «Nous travaillons sur le onzième au moment où nous parlons Un script est actuellement en cours de rédaction, et j`espère pouvoir le lire le jour d`Halloween ».
Le dernier de la série, « Halloween II » de Rob Zombie avait rapporté près de 40 millions dollars dans le monde (dont 33 aux USA), et Patrick Lussier et Todd Farmer avaient été choisir peu après pour un « Halloween 3D », qui a tardé à voir le jour.