Un doublé horrifique pour un jeune réalisateur anglais : « Zombies of the Night » et « The Reverend : Vigilant Vampire » (voir ci-d

samedi 23 janvier 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Après « The Lost » (2006), mêlant guerre et vampirisme, le jeune réalisateur britannique Neil Jones a poursuivi dans ce domaine avec le survival « Zombies of the Night », qui sortira en mai prochain, et « The Reverend : Vigilant Vampire, » en préproduction. Dans le premier, Tom, un jeune garçon, qui, vit avec ses parents, voit autour de lui […]

Après « The Lost » (2006), mêlant guerre et vampirisme, le jeune réalisateur britannique Neil Jones a poursuivi dans ce domaine avec le survival « Zombies of the Night », qui sortira en mai prochain, et « The Reverend : Vigilant Vampire, » en préproduction.

Dans le premier, Tom, un jeune garçon, qui, vit avec ses parents, voit autour de lui une épidémie prendre de gigantesques proportions, transformant la population en zombies, ses géniteurs faisant partie du lot !

Ayant pour vedette Stuart Brennan, aux côtés de Tom Savini, Emily Booth (Evil Aliens) et Doug Btadley, le second voit un jeune séminariste venir s`installer dans un village paisible et en apparence idyllique. Tandis qu`à la surface les villageois semblent des plus pacifistes, il devient rapidement évident que quelque chose de plus sinistre se dissimule sous la surface. Un soir, le séminariste reçoit dans son église la visite d`une jeune fille venu lui délivrer un message sous la forme d`une… morsure sanglante. Se réveillant le lendemain, et ne trouvant nulle trace de sa visiteuse, le Révérend va alors prêcher la bonne parole et la bonne morsure dans le village. Gore, morts-vivants et scène d`action sont au programme de ce thriller d`horreur.

bande annonce de « Vampires of the Night » :

http://www.youtube.com/watch?v=CsZ_oCEcULk&feature=player_embedded